Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Histoire naturelle   Histoire naturelle Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:12

Il était une fois un jeune tauren du nom de Branack qui paissait paisiblement dans les vertes prairies de Mulgore.

Sentant s’éveiller en lui une force « taurrifique », il décida de se lancer à l’aventure…

Il passa rapidement son brevet de guerrier et partit conquérir le monde.

Il se rendit bien vite compte que seul il ne pouvait survivre et ce malgré sa connaissance des régions, et il entreprit donc de créer sa propre guilde.

Fanatique de tout ce qui est médiéval et des séries télé, le nom de « ERAGONS HEROES » lui vint rapidement à l’esprit…

Bien vite quelques compagnons se joignirent à lui (Rott, Scorpionxv, …) et sa guilde prit un peu d’ampleur…

Mais, hélas, manquant de moyens, de temps et surtout d’engouement de la part d’éventuelles recrues, les Eragons Heroes essuyèrent une première tempête de désistements.

Certains quittèrent le navire.

Mais quand on est un Eragons Heroes, on l’est pour la vie !

Certains membres, qui avaient pris leurs bagages pour les poser chez d’autres, n’hésitèrent pas à revenir au bercail (Scorpionxv, Fuflu, …).

Il est un fait que le moment clé de la vie de ce jeune tauren, c’est son passage à l’âge mûre… quand il devint un vrai tauren de batail… quand il fit entrer sa femme, Ydrial, au sein de sa guilde…

Beaucoup de nouveaux se sont laissés séduire par cette jolie elfe de sang et certains ne cachent même pas que s’ils sont encore là aujourd’hui c’est pour l’admirer elle (Ptitfee,Polnor, …), d’autant plus qu’elle fait preuve de beaucoup de psychologie et d’écoute envers tous ces acharnés…

Finalement, une fois le brave tauren arrivé au sommet d’Outreterre, nombreux sont les fiers et forts guerriers à rejoindre la guilde… y compris des guerrières (Lili, Eviana, …).

Et si cette joyeuse guilde des ERAGONS HEROES n’a pas encore tellement fait parler d’elle, il n’y a aucun doute qu’un jour, grâce à son sens de l’amitié et à sa générosité, elle fera son entrée au Panthéon des plus grandes…

D'ailleurs, à l'époque de la sortie de WoLK, la guilde comptait parmis les plus grandes puisque pas moins de 292 membres la composaient...

Mais comme dans toutes les grandes familles, les désaccords ont commencé à se manifester... Rien de bien grave, mais notre cher tauren, devenu si fort, a dû prendre le tauren par les cornes et réduire le nombre de membres... Exit les rerolls non utilisés, exit les petits levels qui servent de banque, les gamins immatures, les lootovores, les ninjas loot, etc.

Bref, le le 8 mars 2010, la guilde des Eragons Heroes dut fermer ses portes, suite a de bien tristes événements qui ont anéanti la réputation de la guilde. Adieu les rêves de Panthéon ? Pas si sûr...

Afin de repartir sur de nouvelles bases, la guilde NBK fut créée à partir des plus fidèles et des meilleurs joueurs de chez Eragons Heroes. Toutefois, après le départ du créateur de cette guilde, NBK ne correspondait pas à notre profil. Nous décidâmes dès lors de repartir vers une nouvelle aventure en créant une nouvelle guilde : Les Héros de Naheulbeuk.

Même si le nom de cette nouvelle guilde rappelle la parodie "Les donjons de Naheulbeuk", il est clair que l'objectif de cette nouvelle communauté est de se mettre en évidence en bien et non par ses "bêtises"...

Née le 7 avril 2010, la HdN a vite pris son envol vers les sommets. D'abords 31 anciens Eragons, puis rapidement nos succès répétés à la Citadelle nous ont permis d'acceuillir de nouveaux membres.

Si bien que début de l'été 2010, notre premier roster 10 obtenait le titre tant convoité de "Régicide" en venant à bout du Roi Lich.
Ce qui nous permit rapidement de hisser la guilde dans le top 20 des guildes hordeuses du royaume.

A la date du 25 août 2010, HdN figure au 12e rang des guildes de la horde à ICC 25 et au 15e rang à ICC 10.

Désormais l'objectif est de retrouver LK en Hard Mode et ainsi figurer au sommet de la hiérarchie pas loin des Craze, Mascarade, Tauren Ailé ou Other Side.

Cependant, les nostalgiques n'oublieront pas la guilde ERAGONS HEROES. A tout jamais, les anciens en garderont un souvenir impérissable, car un Eragon's Hero reste un Eragon's Hero toute sa vie...

Branack
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
 
Histoire naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daevas la carpette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: LA GUILDE :: HISTOIRE DE LA GUILDE-
Sauter vers: