Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DK Tank] Yzu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

[DK Tank] Yzu Empty
MessageSujet: recrutement   [DK Tank] Yzu Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:29

Bonjour Yzu, je suis Branack, le MG de la guilde.

La première chose qui me frappe quand je vois ton poste, c'est la longueur de celui-ci... lol... je pense que si ta motivation n'a d'égal que ton bagou, on ne peut évidemment pas passer à côté de ton recrutement.

Toutefois, je vais t'inviter à venir en raid avec notre guilde afin de voir comment cela se passe. En effet, nous avons une bonne guilde (sans plus, faut pas exagérer...) qui gagne à se faire connaître... nous avons une bonne ambiance, et ca, ce n'est plus à prouver... mais malheureusement, si nous sommes capables de plier edc 10 en une heure, nous sommes aussi capables de wiper sur les boss de naxx toute une soirée...

Je ne veux pas te faire peur, mais mon expérience de MG (longue de pratiquement 3 ans maintenant) me pousse à te prévenir des difficultés que nous pouvons rencontrer au sein d'une guilde, ce que je veux dire, c'est que dans toute guilde il y a des gens qui veulent avancer vite et d'autres qui veulment prendre du plaisir. visiblement ton ancienne guilde en a fait les frais... nous, nous vivons comme ca depuis trois ans.

ceci dit, depuis qq semaines, nous retrouvons un niveau plus qu'intéressant mais notre manque d'effectif en soirée la semaine nous ralentit qq peu. je ne doute donc pas que tu peux nous apporter quelque chose mais à l'unique condition d'avoir un minimum de patience.

Voilà, je te wisp prochainement en jeu pour te lancer une invitation à un de nos prichains raids.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
DKlculat
Invité




[DK Tank] Yzu Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Yzu   [DK Tank] Yzu Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:32

Bonjour Yzu

Je me permet de te répondre suite à ton post de recrutement. Pour me présenter, je suis DKlculator, un des DK de la guilde, et je me suis pas mal penché sur ton commentaire ( assez long mais complet ).

Pour les points positifs : tes temps de présence ( en sachant que parfois nos raid durent jusque 00h30-1h ) ; le fait que tu soit un tank ( parcequ'on en need ) ; tes connaissances de wow et de ta classe.

Pour les points négatifs, il y a quelques petites choses qui me chagrines : D'une part, tu décide de tanker en spé sang ( c'est ton choix et je le respecte ), mais pour moi, c'est pas la meilleure façon de tanker. A en croire tes dires, tu joue cette spé pour dps et donc monter ton aggro.... Je tiens à te signaler au passage, que si tu ne possède pas assez de sort d'aggro, tu n'aura aucune change de récupérer le mob face a des dps comme Tigrenoir ( Mage ) ou Skullcrusher ( Chasseur ) qui tourne aux environs de 6K.
D'autre part, tu parle souvent de dps, lorsque tu évoque ton DK, alors faut savoir rester à sa place, soit tu tank soit tu dps, mais pas les deux. Nous avons besoin de joueurs disponibles et motivés, pas de personnes qui pensent etre la meilleure ( on a deja Delikan pour ca lol ).
Enfin, concernant tes runes, je cite Sad Frappe de mort : histoire de booster mon dps donc mon agroo.), pour moi c'est bof-bof pour en revenir a mes points précédant : on ne te demandera pas de faire des degats aux mobs, mai de garder l aggro et de survivre.

Au fianl, mon avis est mitigé, je dirais +1 provisoire pour te test en raid, et il se transformera en +1 définitif seulement si tu arrive à me surprendre.

Toutefois merci d'avoir posé ta candidature.
PS : Go LIRE LES TRATS SUR ICC
Revenir en haut Aller en bas
arkadarkana

arkadarkana


Nombre de messages : 51
Age : 42
Emploi/loisirs : musique/wow/lutherie
Date d'inscription : 10/11/2007

[DK Tank] Yzu Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Yzu   [DK Tank] Yzu Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:23

bonjour cher ami dk, eh bien pour moi tu a l'air sérieux et motivé pour jouer donc apparemment ce point n'est pas a reprendre, en tous cas vu la longueur du post tu reprend tout ce qui est a nos yeux essentiel à notre avancée PVE

Pour moi je dirais pas besoin de débattre trop longtemps a ton sujet, notre but étant de voir IG comment cela se passe, je suis pour te faire jouer chez nous ... cela pour 2 raisons :

-Disponibilités
-Classe recherchée

après il t'appartiendra de te forger ta propre réputation au sein de la guilde, sachant que l'on prime les aspects relationnels aussi bien que le skill du joueur, il est donc de ton ressort de t'intégrer a la guilde et d'y apporter tes connaissances, et nous les nôtres...

espérant avoir trouvé quelqu'un de tenace et de motivé, je te propose de venir nous intégrer et de prendre rapidement connaissance de la charte de guilde au passage

A bientôt IG


SKULL
Revenir en haut Aller en bas
blackdrago

blackdrago


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009

[DK Tank] Yzu Empty
MessageSujet: Avis d'officier   [DK Tank] Yzu Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:42

Bonjour cher Yzu

Comme le site mes collègue tu a l'air plutôt motiver et ambitieux
mais je trouve ton poste un peu trop copier/coller a mon gout !

Notre guilde a une avancer Pve très bonne donc tu doit comprendre de nous recrutons pas n'importe qui !
Nous recherchons des personne qui on une très bonne esprit d'équipe et une bonne patience ainsi que beaucoup de réactivité car ces primordiale dans se genre de jeu !

Par conséquent je te mettre un +1 provisoire pour voir ton intégrité dans la guilde et ton niveau de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Daevas
Admin
Daevas


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/06/2009

[DK Tank] Yzu Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Yzu   [DK Tank] Yzu Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:01

le moins que l'on puisse dire c'est que tu manges a tout les rateliers.. enigma, horion...
et toujours avec la même candid..

J'ai pu voir que tu étais en test chez d'autres, bonne route à toi yzu
Revenir en haut Aller en bas
Elfinia

Elfinia


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable"
Date d'inscription : 18/10/2007

[DK Tank] Yzu Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Yzu   [DK Tank] Yzu Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:20

moi je m'en remet a votre décision ..........phase de test........+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK Tank] Yzu Empty
MessageSujet: Re: [DK Tank] Yzu   [DK Tank] Yzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK Tank] Yzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xeanhort dk tank/dps 80 :)
» Sindra trop facile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: