Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que ce passe t'il avec la guilde ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxpal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Que ce passe t'il avec la guilde ??? Empty
MessageSujet: Que ce passe t'il avec la guilde ???   Que ce passe t'il avec la guilde ??? Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:00

Voilas j'aimerais si possible avoir un resume de ce qui c'est passe dernierment ( grosse perte de joueur ayant quitte la guilde ) et de ce qui va ce passe avec la guilde


merci
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Que ce passe t'il avec la guilde ??? Empty
MessageSujet: la guilde   Que ce passe t'il avec la guilde ??? Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:03

Mon cher Max,

Si tu regardes ton Calendar, ton constatera que Branack avait programmé une réunion de crise ce vendredi 20h00 pour expliquer un peu tout ce qui s'est passé... et tout ce qui va se passer.

Toutefois, voici qq mots d'explication :

En raison d'un événement malheureux (un c... nous a piqué notre TS pendant 1 soirée), d'un manque de motivation de certains, de plusieurs échecs sur des raids 25 organisés par la guilde, et surtout d'une mauvaise image de Eragons Heroes qui circule en ce moment (on passe pour des nuls figurez-vous !), certains se sont découragés (Daevas, Deathnoth, Branack, ...). Daevas, afin de créer un électrochoc, a décidé de /gquit pour reformer (avec l'accord de Branack) une nouvelle guilde basée sur les joueurs les plus prolifiques au niveau résultats. A son annonce de rejoindre cette guilde, plusieurs membres ont décidé de suivre Branack.

A titre personnel, j'ai décidé de passer de l'autre côté car je me sens fatigué par toute cette pression qui pèse sur les épaules d'un MG de guilde de près d'une centaine de membres. Il est difficile de satisfaire tout le monde et parfois c'est sérieusement prise de tête pour essayer de le faire.
J'avais donc envie de retrouver un peu de calme et de sérénité, comme un joueur qui se pointe dans un groupe de Pick up et n'a qu'a suivre les autres en faisant le boulot réservé à son perso. Et puis, je n'ai plus rien à attendre au niveau stuff si ce n'est à ICC 25, donc autant tenter qq chose.

J'ai donc décidé de passer le poste de MG a Jakie qui n'est autre que... moi ! En effet, même si "Branack" n'est plus Eragons, Micke est toujours le MG de la guilde. Et je ne compte pas lâcher ma guilde comme ça...
Je vais upper ma Jakie très rapidement afin de pouvoir reparticiper aux raids organisés. D'autre part, des gens comme Parsoneras, Tigrenoir, Chilipep, Roxin, Néjibana restent chez Eragons et vont continuer de faire vivre la guilde. Encore une fois, même si un gros morceau de l'effectif a disparu du listing, cela n'empêche pas les autres de continuer à progresser. Ainsi, du ICC 10 sera toujours programmé comme ce vendredi soir. Si les objectifs seront revus en fonction du groupe, il est clair que nous avons toujours le potentiel de raider à ce niveau (qui je le rappelle est le plus HAUT niveau d'instance à l'heure actuelle sur wow).

Pour les autres raids (Sartha, Onixya, Toravon, EDC, Naxx), des soirées seront proposées comme avant dans la mesure du possible, et les anciens Eragons (qui le sont toujours dans le coeur) seront même présents pour aider, étant donné que là-bas ils se concentrent sur du ICC 10 et du Hard Mode.

Donc, Max, je te demande comme je l'ai fait auprès de nombreux joueurs, de ne pas perdre courage et de continuer à progresser au sein de Eragons et de démontrer tout ton potentiel. Je suis certain qu'en très peu de temps tu pourras briller et démontrer que Eragons est toujours en vie et continue de maintenir le rythme qui était le nôtre avant tout ces /gquit. Oserais-je dire qu'il y a désormais des places à prendre ?

Par ailleurs, par souci de collaboration et de conservation de cette merveilleuse ambiance qui fait que nous gardons une excellente communauté, nous avons décidé de créer un canal commun de discussion. Je t'invite, comme tout les autres d'ailleurs, à rejoindre ce canal en faisant /join EragonsStories. Nous pourrons toujours communiquer ensemble ainsi. Et puis, le TS reste commun également. Dans un premier temps j'avais créé un sous-canal au nom de la nouvelle guilde mais nous avons décidé de le supprimer afin de garder contact régulièrement.

Voilà, je pense avoir été complet et j'espère que même si tout cela peut faire peur, vous continuerez de croire en Eragons. Moi j'y crois toujours, et je sais que certains sont déterminés au plus haut point à respecter cette guilde et à s'y dévouer corps et âme. J'en profite d'ailleurs pour renouveler toute mon admiration pour ces fidèles et les remercier pour ça.

Longue vie à Eragons Heroes, Vive les Eragons !

Micke
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Daevas
Admin
Daevas


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/06/2009

Que ce passe t'il avec la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec la guilde ???   Que ce passe t'il avec la guilde ??? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:27

Bonjour

Au même titre que branack, j'apporte mon avis et les raisons de ce chamboulement.
Sachez une chose, comme le dit micke, cette action était de produire un electro-choque.. depuis plusieurs jours voir semaine, la guilde ne recupere plus aucun crédit de la part de la communauté des joueurs du serveur.
Tout cela est liés à son "image".. j'insiste sur ce terme, seul cette image de guilde médiocre m'as fait prendre le taureau par les cornes.
Pourquoi certains chez nbk et pas les autres, c'est tout simple.. Nous avons avec un peu de temps, appris à vous connaître (branack bien que moi).. à comprendre votre manière de jouer, à connaitre vos heures de connexion, vos restrictions horaire (lycéen, étudiant)... Avec tout ses facteurs, une liste "non exhaustive" en est sortit.. et seul 19 membres on suivi le troupeau. Normalement, sur 80 personnes, sa laissé une bonne marge.
Evidement, un coup d'éclat comme celui la fait des dommages collatéraux.
Les eragons ont vu beaucoup de départ de gens qui sont partit dans d'autre guilde. Sachez que cela n'est pas pour autant trés grave ou une grosse perte. Cela prouve que les gens attendaient aussi un moment ou une excuse pour NOUS laché. Mais à ce que j'ai pu voir et constaté vos pertes ne sont pas étonnantes pour ma part.
Nous avons essayer de vous cadrer, de vous dirigiger d'une poigne de fer... avec de la douceur, rien n'y faisait, les résultats parler d'eux même.

Comment faire pour que tout le monde trouve son compte, et bien... si vous passez le cap de cette pillule, vous verrez le soleil rentré. Tout nos joueurs nbk, on leurs id libre lorsqu'il ne s'agit pas de icc ou du HM.. Donc
avec Elfinia (Notre reine) et Branack (le poilu) nous avons décidé d'unir nos talents et de vous mettre a disposition, l'intégralité de notre roster pour vos raids. Et pour vraiment vous faire comprendre la difference qui s'installe entre les deux, sont simplement les jours de raid, Mercredi, jeudi, dimanche et lundi (de ce fait on ecarte systematiquement les étudiants qui risque de deco a 22h30 etc...

Tout ce que je peux vous insister à faire, c'est de rejoindre le canal eragonsStories, pour moi ce canal est de la meme couleur que le canal guilde et j'agirai avec la plus grande efficacité dés que cela sera nécessaire

Si certains attendent de ma part des excuses, je ne le ferais pas car j'ai agit en mon âme et conscience. J'aime la communauté Eragons, comme le dit branack nous le sommes toujours et ça ne changera pas.

Je reste ouvert à toutes vos questions et je me ferais un plaisir de vous y répondre.

PS: en relisant mon poste, j'ai omis de dire une chose, je crois au eragons.. et toute mauvaise image s'efface un jour ou l'autre en montrant le meilleur de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
maxpal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Que ce passe t'il avec la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec la guilde ???   Que ce passe t'il avec la guilde ??? Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:48

Ok merci de toute ces infos et d'y avoir consacre ce temps la . Bref pour l'instant rien me donnde envie de quitter la guilde mais je voulais juste prevenir que je pourai plus faire de raid un bout de temp car je repren les classe



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Que ce passe t'il avec la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec la guilde ???   Que ce passe t'il avec la guilde ??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:19

pas de soucis max......je compren tres bien car moi aussi j'ai repris des cours.......mais jme dois d'être co vu mon "status"!!lolll
je te demande juste , kan tuy te co , de répondre aux invit mm si c'est par un refus....merci bcp
bizssssssssssssssss votre queen
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Elfinia

Elfinia


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable"
Date d'inscription : 18/10/2007

Que ce passe t'il avec la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec la guilde ???   Que ce passe t'il avec la guilde ??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:21

oups affraid , pas vu ke jétai co sur le compte de micke!!! lol!
bizssssssss et cette foi cest vraiment votre queen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe t'il avec la guilde ??? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il avec la guilde ???   Que ce passe t'il avec la guilde ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t'il avec la guilde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une virée chez le chef et sa femme en belgique
» le roi de la guilde c'est qui ???
» présentation loveday
» Branack ne fait JAMAIS ça!!!^^
» Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: L'AUBERGE :: Auberge-
Sauter vers: