Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 täkhïsïs

Aller en bas 
+2
Møå
täkhïsïs
6 participants
AuteurMessage
täkhïsïs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

täkhïsïs Empty
MessageSujet: täkhïsïs   täkhïsïs Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:22

1) Présentation du joueur :

Prénom : Romain
Age : 25 ans
Domicile : Caen (France)
Connexion : Orange 2Mo filaire
Matériel : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 930 @ 2.80GH - 6 Go de Ram
Carte graphique : ATI Radeon HD 3600 Series (CG de prêt la mienne est repartie chez le constructeur je sais pas quand je la récupère)
Métier : Actuellement à la recherche d'un emploi
Particularités : Célibataire
Disponibilités : Dispo 3 soirs par semaine minimum du dimanche au jeudi inclus de 20h30 à 00h (possibilité de pousser plus loin)

2) Présentation du perso :

Je fais un petit explicatif de mon personnage. J'ai migrer sur Uldaman hier après-midi à la base je viens de Chants Eternels ou je jouais un paladin vindicte nommé Vøvô mon experience pve sur icc est de 10/12 en 10 et 25 HM. Suite à cette migration j'ai décidé de changer de main d'ou le démoniste .

Nom : Täkhïsïs
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Spé : Démonologie 0/31/5
Double Spé : Déstruction 3/2/31
Possibilités d'adapter les Spé en fonction des besoin (avant le patch 4.0 je jouais en affliction).

Lien d'armurerie d'équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=T%C3%A4kh%C3%AFs%C3%AFs

Glyphe primordial:
- Glyphe de gangregarde
- Glyphe de métamorphose
- Glyphe d'immolation

Métiers :
- minage 450
- herboristerie 450 (2 patrons ICC)

Temps de jeu : 18 jours, 16 heures, 13 minutes

Addons utilisés :

- Altoholic
- Dbm
- Omen

Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble

Autres persos hordeux :
- paladin ret lvl 80
- chaman heal lvl 80
- mage arcane lvl 80
- et 3 autres rerols bas lvl tous mes rerols sont encore actuellement sur Chants Eternels je les ferai revenir petit a petit.

3) Expérience de jeu :

Motivations :
Je souhaite clean lk 25 avant la sortie de cata et pourquoi pas attaquer quelques HM^^. Me préparer avec une guilde pour la sortie de CATA et attaquer le contenu pve de Cata en raid 25.
Avancée PVE :
- Pré-BC : casiement aucune connaissance j'ai commencé de jouer a BC.
- BC : quelques raids de temps en temps mais rien de concrés.
- WOTLK : avec le démoniste: edc 10 hm 4/5, edc 25 clean, icc 10 11/12 normal + 5/12 HM, icc 25 9/12 normal + 3/12 HM
avec le paladin: naxx 10/25 clean, sartha 10 3 add/25 clean, ulduar 10/25 clean, yog 10 clean (+clé), edc 10 hm 50 try clean, edc 25 hm 4/5 (anub en p3), icc 10/25 10/12HM

Historique guildes : (avec le paladin)
- sygma celestis: une guilde que l'on a tenté de monter avec des amis mais qui a disband.
- The Deathhorde: tous se passé bien jusqu'à l'arrivée du patch qui ma coupé l'envi de jouer mon paladin vu que la guilde disposé déjà de 5 démoniste j'ai donc décidé de leur faire mes addieux et de partir à l'aventure tenter ma chance avec le démoniste.

Charte de guilde lu et approuvée dans son intégralité.

si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Møå

Møå


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

täkhïsïs Empty
MessageSujet: salut ami demoniste    täkhïsïs Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:06

bonjour a toi!

possèdant aussi un démo je voudrai savoir connaitre just tes cylce ne spé destruc et en spé démono!

sinon pour moi je pose un +1 test
Revenir en haut Aller en bas
täkhïsïs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

täkhïsïs Empty
MessageSujet: Re: täkhïsïs   täkhïsïs Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:15

bonjour

alors pour le cycle demono: male des element, plaie funeste, immolation, corruption, main de gul d ann, spam sb. kan le boss passe en dessous de 25% de pv la sb est remplacé par feu de l ame. refresh la male, la plaie, corruption est la main de gul d ann des que up. brulure d'ame + feu de l ame instant utiliser des le pull est des que up. de ce que j ai pu tester sur manequin 8k à 9k.

pour le cycle destru: male des element, plaie funeste, immolation, corruption, conflag, trait de chaos, spam incinere. feu de l ame instant grace au diablo ou au proque brulure d'ame des que up. refresh male, plaie, immolation, corruption et rait de chaos des que up. sur manequin 9k à 10k.

voila si tu y vois des choses a modifier ou eclaircir je suis a ton ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
gazol




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

täkhïsïs Empty
MessageSujet: Re: täkhïsïs   täkhïsïs Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:13

Je ne connais rien aux demos... si ce n'est qu'ils me tuent et me regardent crever lamentablement en BG.

Cela dit, tes objectifs et tes disponibilités sont en phase avec ceux de la guilde.

Je met donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

täkhïsïs Empty
MessageSujet: avis du Gm   täkhïsïs Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:03

Alors, déjà la tte petite causerie qu'on a eue avant de t'envoyer sur le fofo m'a agréablement surprise... car tu sembles effectivement avoir un bon niveau de jeu.

Tu sembles avoir EXACTEMENT les mêmes objectifs que notre guilde... et donc je pense qu'un bout de chemin ensemble ca peut le faire...

Je pourrais juste te demander ce qui ne te plait plus avec ton paladin ? car visiblement tu avais même encore plus d'expérience avec ton pala qu'avec ton demoniste.

Enfin, je te demanderai de lire les règles du ICC 25 et me dire si la manière de procéder t'agrée aussi.

En tout cas, vivement la semaine prochaine pour qu'on te voit à l'oeuvre a ICC 25.


Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Møå

Møå


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

täkhïsïs Empty
MessageSujet: re amis demoniste    täkhïsïs Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:06

Bien je vois que tu connasi bien ton cycle dans tes deux spé et donc je peux penser que tu serais un bon Dps

pour moi je demande a voir +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Pythoon

Pythoon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

täkhïsïs Empty
MessageSujet: Re: täkhïsïs   täkhïsïs Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:40

+1 Test



Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfinia

Elfinia


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable"
Date d'inscription : 18/10/2007

täkhïsïs Empty
MessageSujet: Re: täkhïsïs   täkhïsïs Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:43

comme à chaque futur entrant, je voudrai juste savoir comment tu as connu notre guilde? je sais je suis curieuse mais pour moi c'est important......

sinon je me fie à thyo car c'est le meilleur à mes yeux.....bon faudra pas lui dire non plus je voudrai pas kil attrape la "grosse tête" non plus!!mdr

pour moi +1 test

elfinia votre queen à ttes et tous
Revenir en haut Aller en bas
täkhïsïs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2010

täkhïsïs Empty
MessageSujet: Re: täkhïsïs   täkhïsïs Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:31

hello désolé de la réponse tardive mais je rentre a peine de mon samedi soir^^.

alors branack concernant mon paladin le truc qui me gave est mon cycle de dps qui est passer de sapm la tete sur le clavier a spam 2 touche... de plus via se patch de merde vous m'excuserai la vulgarité mais bon quand tu prépare ton perso sur une opti de struff a savoir stuff HS agi et qu il te balance un patch qui explose tout ton opti ca me deprime et le cycle de dps trop monotone a mon gout et la perte de puissance du paladin. c'est quand même bien domage j'aurais bien aimé bourrer LK 25 hm quand même^^.

alor elfinia j'ai connu votre guilde via branack qui a balancer une macro de recrutement et après qq minute de discution il s'est avéré que nos objectifs se rejoigne.

si non merci pour tous vos +1, je reste a disposition ig comme sur le fofo pour toutes questions suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





täkhïsïs Empty
MessageSujet: Re: täkhïsïs   täkhïsïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
täkhïsïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: