Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mördilas/Joëkiller




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Empty
MessageSujet: Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi   Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:30

1) Présentation du joueur :

Prénom : Martial
Age : 26 ans
Domicile : Lille (France)
Connexion : Free
Matériel : AMD Atlhon X2 250 - 3.0Ghz - 4 Go de Ram
Carte graphique : NVIDIA GeForce 250GTS 1Go dédié
Métier : Technicien informatique / responsable de magasin
Disponibilités : possibilité d'être présent tous les jours en soirée

2) Présentation du perso :

Nom : Mödilas
Race : Elfe de Sang
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Givre
J'adore cette spé car elle me permet de faire du Pve HL et ne souhaite en aucun cas devoir changer cette spé... mais suis près à suivre tout conseil afin d'optimiser mes performances
Double spé : tank en formation
Je n'aime pas le Pvp, j'y ai commencer wow et rien ne m'atire...
Template : 03/33/00
Suivant les conseils de Morgane, mon ami palouf et dk deja dans la guilde
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=M%C3%B6rdilas

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=M%C3%B6rdilas

Addons utilisés :
- Altoholic
- Dbm
- Omen
- Atlasloot
- Etc.
(lol je suis un fana d'addons...)

Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble

Autres persos hordeux :
- Druide Heal/Equi 80 : Joëkiller http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Jo%C3%ABkiller
- Hunt 45 : Oraclos

3) Expérience de jeu :

Motivations :
Mördilas est un reroll, mon main étant Joëkiller (certains me connaissent bien sous ce nom je pense à Micke et à Morgan). Mon objectif est de me stuffer rapidement, me joindre à vous pour les raid icc 10/25.
Je connais pas mal de joueur de la guilde et je veux découvrir l'ambiance qu'il si porte et voir comment se déroule un raid dans un roster 25 au sein de cet guilde.

Avancée PVE :
- Pré-BC : qq instances par-ci par-là
- BC : quasi aucune instance
- WOTLK : qq boss par-ci par-là et avancé ICC10 11/12 avec Joëkiller.

Historique guildes :
- Spirits : guilde de Joëkiller que je ne souhaite pas quitter mais si besoin Joëkiller restera à votre disposition au cas où.
- Les Héros de Naheulbeuk : guilde de mon perso principal.

Remarques à ajouter :
- je suis sur Wow depuis Mars 2010. J'ai déja affronté tous les boss d'ICC et connais à peu près les strats en 10.
- Je suis qqun de mature et j'apprend très vite. Je suis poli et courtois envers mes camarades, sais me tenir sur le /2 ou le /g. Je ne suis pas du genre à tailler une bavette sur le ts pendant un raid...
- J'ai rencontré Morgan (Séphyrz) lorsque je fesais mes quetes pour up mon Dk depuis ce temps on a partagé pas de choses ensemble dans le jeu et il est devenu pour moi mon meilleur ami dans le jeu. Micke a appris à me connaitre de par Morgan et une petite guerre(un petit mal entendu de rien du tout lol ^^) avec Flowair nous a permi de devenir de bons amis.

Charte :
Même si j'estime qu'une charte repose surtout sur le sérieux d'un MG et de son équipe, que le fait de l'approuver n'empêche pas un joueur de faire à sa guise, je vous avise de l'avoir bien lue et accepte de m'y plier ("Lue et approuvée")

Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Empty
MessageSujet: Avis du Gm   Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:59

Ben Marti,

15 jours pour me faire ta candidature... je désespérais d'un jour la voir arriver...mdr

Ben effectivement je te connais maintenant depuis un moment, et je sais que tu es un joueur agréable et pas source de problèmes (effectivement l'histoire avec Flowair est partie d'un malentendu).
Maintenant, moi je te connais sous Joekiller druide heal, pas sous Mordilas DK... Je n'ai aucune idée de tes compétences avec ce perso. Donc, je demande à voir.

Je te rassure, je ne compte pas te demander un changement de spé, chacun a sa manière de jouer mais il faudra voir quel est ton niveau de jeu.

Aussi, pour ca je te demanderai un complément d'informations. Je souhaiterais que tu me parles un peu de ton perso.. car un lien armory c'est bien mais ca ne dit pas tout.
Peux-tu donc me parler de ton cycle ?
Commenter tes choix de gemmage et d'enchantement ?
Dire ce que tu es capable d'apporter à un raid ?
Me dire avec sincérité tes qualités et tes défauts (genre réactivité ou placement) ?
Pourquoi ce choix de spé plutot qu'une autre ?
Même si je pense connaître la réponse, me parler de tes ressources (flacons, nourritures, etc.) et de tes métiers ?

Pour moi, la seule ombre au tableau me semble être cette petite expérience du jeu... et c'est peu dire quand je regarde tes statistiques( à peine 4x tombé la première aile)... apparemment, tes connaissances des raids sont assez limitées... mais on est tous passés par-là... En plus, cette expérience est basée sur ton druide heal qui n'a pas les mêmes fonctions que ton DK. Un cac ce n'est pas un heal (l'angle de vision n'est pas le même déjà...). Penses-tu pouvoir t'adapter ?

Niveau stuff, y a du boulot... tu as encore des pièces 219 et surtt une bague def (??). Accepteras-tu de devoir te stuffer seul pour combler la différence avec le reste de la guilde ?

Et alors, point capital, je ne vais pas faire dans l'original, Joekiller est dans la guilde Spirits... Ok.. mais es-tu un officier ou membre à fonction dans cette guilde ? As-tu prévenu là-bas de ta postulation chez nous ? Sauras-tu consacrer bcp de temps en soirée pour nos raids aux dépens de cette guilde Spirits qui, rappellons-le, est un niveau inférieur en pve que la nôtre ?
Sur ca, je m'inquiète... car j'ai été confronté à ce genre de souci plus d'une fois...
Une guilde c'est s'investir à part entière et pas à mi-temps ou même à trois quarts-temps... Je pense que là, il faudra trancher... une fois la période de test passée.

A ce propos, je vois tu as accepté la charte, je te demanderai en plus de passer sur le post "Règles du Raid 25" afin de connaître nos méthodes de distribution de loots et voir si cela t'agréée.

Voila, donc j'attends de plus amples informations avant de trancher et demande d'ores et déja à mes officiers et maîtres de classe de venir donner leur avis.


Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
flowair




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Ceret(p.o)
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 09/11/2010

Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Empty
MessageSujet: Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi   Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:11

bonjour jojo ^^ ben moi je dis +1 tout simplement car quand on ces connus j ai trouver un garçon trés posé calme et réfléchi .
maintenant à testé sur lk^^aller a++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Empty
MessageSujet: Re: Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi   Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:37

moi je dis de toute façon même si je suis pas off que toute candidature est bonne a prendre en test après ca passe ou ca casse mais ca mérite d'être regarder de près rien que par la fait qu'il est postuler chez nous c'est qu'il s'intéresse a la guilde Smile donc +1 pour test pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gazol




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Empty
MessageSujet: Re: Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi   Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:58

Pourrais-tu dire comment tu vois ton investissement en raid entre les 2 guildes ?
qu'est-ce qui motives ta candidature tout en voulant conserver ta place chez les spirits ?

En ce qui concerne le stuff, tu auras surement envie de l'améliorer mais nos tags icc sont (autant que possible) reportés chaque semaine pour ne pas refaire tous les boss. Les occasions de loots sur icc 10 ou 25 sont donc assez rares ces temps-ci.

cela dit, je suis favorable a un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Empty
MessageSujet: Re: Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi   Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:21

C'est vrai tu peut pas te couper en deux mais bon il faut tester
et au vue des post ci-dessus tu est déjà parti avec des persos de la guilde .

Comme le dit Gazol nos tags ICC sont reportés chaque semaine pour pouvoir try LK le plus possible
donc pour le stuff sa va être plus compliqué mais bon y a toujours moyen d'en avoir .

(Gazol et moi ne savons pas faire de rand au dessus de 20 pale donc tu as déjà 2 chance ).

Maintenant pour moi, je suis favorable a un test .
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Empty
MessageSujet: A tester   Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:08

Voilà Martial,

Veux tu bien me wisper quand tu passes pour un recrutement-test ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Empty
MessageSujet: Re: Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi   Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mördilas/Joëkiller DK dps Givre Ambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGE GIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: