Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maikø chasseur Survie

Aller en bas 
+2
Branack
Maiko
6 participants
AuteurMessage
Maiko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:26

1) Présentation du joueur :

Prénom : Simon
Age : 20 ans
Domicile : Mulhouse
Connexion : ADSL 1GB
Matériel : Intel Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Carte graphique : 2x ATI Radeon HD 4800 Series
Métier : Etudiant en informatique
Disponibilités : Peut être présent tous les jours, mais pas certains soirs, en fonctions des soirées prévues avec mes potes Wink

2) Présentation du personnages :

Nom : Maikø
Race : Orc
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Je la trouve relativement correct en pve, et c'est pour moi la spe la plus fun a joué ^^

Template : 01/03/32

Double spé :Bête
En test ^^

Glyphes :
- Glyphe de tir explosif
- Glyphe de tir mortel
- glyphe de tir assuré

Gemmage et Enchantements :
- Mon gemmage est principalement tourné vers le Critique et l'agilité.
- Niveau enchantement, je me dirige vers la PA et l'agilité.

Métiers :
Pas encore appris

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Maik%C3%B8

Addons utilisés :
- recount


Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble

Autres persos hordeux :
- Dk tank/givre 80 : Møø
- Chaman heal/amélio 80 : Jynx


3) Expérience de jeu :

Motivations :

Je chrche une guilde avec une avancée pve a peu prêt équivalente a la mienne, et je n'ai jamais été dans une guilde de grande envergure. J'espère donc avoir le temps de découvrir tout cela avec vous Smile

Avancée PVE :

Je connais bien toutes les instances, de pré-BC a WOLTK, et j'en suis actuellement a 11/12 a icc 10 et 25 normal et je connais 8/12 a icc10hm.


Remarques à ajouter :
- Mon expérience de jeu (je suis sur Wow depuis la sortie du jeu, mais j'ai commencé a jouer sur des serveurs privée, avant de rejoindre Uldaman il y a moins de 1 an)

Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Demande de compléments   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:08

Bonjour ami hunt,

Voila, je vois ton post et moi ca me convient a priori... mais j'avoue je ne connais pas a fond la classe de chasseur... donc je vais inviter certains hunt a venir consulter ce post.

Sinon, deux choses :
- je vois que ton armory est enregistré avec ton stuff... resi. Pourrais tu remettre un lien en vérifiant que c'est bien ton stuff pve qui est linké ? merci.
- ensuite, niveau de tes addons... peux tu me donner une liste plus complètes de ceux que tu utilises... car je m'inquiète de ne pas voir un DBM ou un big wigs déja...

Voila, sinon à voir en action pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Rokenwolf

Rokenwolf


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 30000 GARD
Emploi/loisirs : miroitier/ WOW xD
Date d'inscription : 06/02/2010

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:40

Pour ma par je dirais +1 en test (stuff resi virrer et dbm mini en addon ) mais l on a besoin de gamer present prés a s investir donc +1 en test cheers
merci pour le post a bientot j espére =)
ET good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:28

En fait les bracelets rési que j'ai c'est uniquement parce que j'avais des brassards 200 (vu que j'ai up il y a 8 jour lvl80, je n'ai pas eu le temps d'avoir un super équipement partout ^^) .
J'ai oublier de citer big wigs dans mes addons aussi .

Merci pour vos post positifs jusqu'à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgulrock




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2010

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:07

Bonjour confrère hunt,
merci de t as postulation, mais j ai quelques remarque a te faire, non pas au niveau du suff car tu as up il y a peut, mais il te manque beaucoup d enchantement, de gemmes, compte tu le corriger? ( l 'enchant resi sur le casque bof bof, gemmer et enchant botte et gant serai bien, tes armes egalement)

Je voudrai egalement savoir quel cycle tu utilise en spé survie ainsi que le type de pet?

Ensuite tes metiers, il faut les up les buffs qu ils aportent ne sont pas negligeable, surtout en hunt, +40 score de cc pour le depecage et l enchant pa sur brassare te seront très utilent surtout en spé survie.

Niveau addon, omen ( ou similaire) est a utilisé absolument, les chasseurs montent leur aggro très très vite et avec les changements aporté au detournement depuis la maj il faut etre vraiment prudent.
Big wigs ou dbm te seront egalement indispensable si tu veux venir en raid avec nous.

Sinon ton armurerie bug, dumoin chez moi, elle ne m affiche pas tout ton stuff.
Au niveau recrutement je dirai pourquoi pas mais a tester en raid a condition que tu y mette du tien au niveau d optimisation de ton chasseur. (voir ci dessus)

a bientot Wink

ah et j oublié, quelles sont tes objectif en guilde, a quoi t atend tu en postulant chez nous et surtout que pense tu pouvoir nous aporter?
Revenir en haut Aller en bas
flowair




Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Ceret(p.o)
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 09/11/2010

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:38

bonjour à toi alors moi j ai testé la sp survie bof bof mais bon en pvp alors pve je sait pas.
par contre juste un truc. si tu compte venir en raid go enchanter ton stuff voila pour moi .
moi je dis +1 à testé
heu tu dis que tu as des soir ou tu ne pourra pas etre là peut tu preciser stp.car on raid 3 fois par semaine . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoriae




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:19

Ave ami chasseur ,

alors Tutu tu m'as coupé l'herbe sous le pied ^^ niveau remarque t'es vraiment chiant :p ^^.
L'armurerie bugg car je n'ai que la moitié de ton stuff qui est visible ce qui m'emebete un peu.
Deja avant de faire un test je serais d'avis ke tu enchant et gemme ton equipement pour optimiser ton perso pour qu'il soit au mieux lors d'un test.

Donc pour ma part ca sera ni -1 ni +1 => à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:43

Alors je vais essayé de répondre a toutes vos questions Smile

Donc pour les enchantements de mon stuff c'est en cours, mais il y a certaines parties que je ne compte pas enchanter pour l'instant comme mes gants, car je vais les changer dans très peu de temps avec mes points de justice. Pour le gemmage de mes objets c'est le même topo.

Au sujet de mes addons j'ai bien sur télécharger Bigs wigs, et comme je l'ai dit précedemment j'utilise aussi recount .

Enfin pour ce qui es de la présence, je ne serai pas là si jamais il y a des soirées ou autre prévue avec mes proches.

Voilà, j'espère avec répondu a toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Turgulrock




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2010

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:24

bonjour,
merci pour ta participation au raid d' hier soir, dans l' ensemble je trouve que tu gère bien ton perso, bien reactif et mine de rien un bon dps malgrès ton stuff (meme si j ai failli wipe a cause d un zombie que t as pas vu :p).
Donc pour moi ca sera un +1 pour que tu viennes chez nous continuer de te stuffer et progresser Smile

au plaisir
turgul
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Recrutement approuvé   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:23

Ok, suivant les conseils de mes officiers et de Turgulrock, j'approuve ce recrutement.

Je t'invite a aller consulter les "règles du raid 25" afin de découvrir comment se passent nos raids et d'approuver la charte de guilde.

Merci et a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Refus   Maikø chasseur Survie Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:28

Bonjour, Maikø

Voilà, ca fait neuf jours que tu as mis ton dernier post... je pense que cela veut tout dire.

Je te souhaite bonne chance dans ton avancée et te souhaite beaucoup de plaisir sur wow.

Au plaisir


Branack
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maikø chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Maikø chasseur Survie   Maikø chasseur Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maikø chasseur Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auroro hunt survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: