Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Arak Empty
MessageSujet: Arak   Arak Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:03

1) Présentation du joueur :

Prénom : Aurélien
Age : 14 ans
Domicile : Paris
Connexion : Orange
Métier : étudiant
Disponibilités : selon le besoin de la guilde

2) Présentation du perso :

Nom : Arak
Race : Mort vivant
Classe : Voleur
Spé : Combat
J'adore cette spé car elle me permet de faire du Pve HL et ne souhaite en aucun cas devoir changer cette spé... mais suis près à suivre tout conseil afin d'optimiser mes performances
Double spé : finesse
Pour pvp
Template : 3/31/2
Suivant les conseils de millénium
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Arak&group=2
Glyphes :
- Glyphe d'attaque pernicieuse : pour gagner du temps afin de critiquer plus grâce au proc de point de combo
- Glyphe de série meurtrière : pouvoir faire une série d'att sur un boss ou des trashs toutes les 30 sec c'est good...
- glyphe de débiter : Pour augmenter le temps c'est utile
Gemmage et Enchantements :
- Mon gemmage est principalement tourné vers le score de coup critique
- Niveau enchantement, je me dirige en général vers la PA.
Métiers :
- Ingénieur (450/450)
- mineur (450/450)
Temps de jeu :47jours, 14 heures, 49 minutes et temps de jeu joué a ce niveaux 25 jours 22 heures
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Arak
Addons utilisés : recount ,DBM ,Quartz , Omen
Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble
Autres persos hordeux :
- drood équilibre 80: Darkilage
- Priest disci 80 : Spelta
3) Expérience de jeu :

Motivations :
Mon objectif n'est absolument pas de me stuffer rapidement, mais plutôt de voir un peu comment se passe un icc 25 au delà de mon avancée actuelle.
Je cherche surtout à découvrir l'ambiance d'une guilde de grande renommée et voir comment se déroule un raid dans un roster 25 au sein de ce genre de guilde.

Avancée PVE :
- Pré-BC : qq instances par-ci par-là
- BC : quasi aucune instance
- WOTLK :Pas beaucoup 7/12 Icc Mais bon pick up c'est pas génial .
Historique guildes :
- Eragons Heroes

Remarques à ajouter :
- Mon expérience de jeu je suis sur Wow depuis plus de 4 ans (au début je joué comme sa )

Charte :je vous avise de l'avoir bien lue et accepte de m'y plier ("Lue et approuvée")

Merci d'avance d'avoir lue ma postule je vous souhaite une bonen ocntinuatin
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Arak Empty
MessageSujet: Avis du GM   Arak Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:14

Salut Arak,

Un jeune homme qui était déja chez Eragons à l'époque. J'avoue que je ne me souviens pas trop de toi en bien ou en mal. Et généralement c'est bon signe. Ca veut dire que le joueur est discret et efficace.

Mais il est évident que depuis l'époque Eragons, notre guilde a sérieusement évoluée et est devenue une bonne guilde du royaume, et donc les exigences vont avec. Je vois ton jeune âge, donc je souhaiterais que tu me confirmes que tu seras bien là pour les horaires de raids qui je le rappelle sont de 20h30à 23h30. Fini la rigolade en se pointant a 21h15 et raler parce que plus de place... ou pire, me dire à 22h30 que les parents veulent que je coupe le pc car j'ai cours le lendemain... Donc sois sûr de tes présences.

Sinon, je suis intrigué... tu me wisp depuis plusieurs jours pour demander des conseils pour ton Druide, mais tu postules pour ton fufu... Bon soit. Mais là, je me pose de grosses questions quant à tes connaissances sur ton perso...

D'abord, niveau stuff... J'y relève au moins 3 points négatifs:
1/ ton cou... avec de la résilience....???
2/ tes armes... Tu mets une arme de pugilat... soit, même si pas opti pour un fufu ca passe... mais alors le coup de l'arme 2.60 de vitesse en main gauche ??? En spé combat, peu importe l'arme mais ca doit être une arme rapide... du style une dague 1.40 ou une hache 1.50 sinon tes poisons ne proc pas assez ...
3/ ton arme de jet... Avoir une arbalète ilvl245 alors qu'il y a Etoile mitraille ilvl 264... et puis avec une arbalète tu ne peux plus claquer l'éventaille de couteaux... qui est indispensable pour dégommer du trash en pack.

Ensuite, niveau gemmage et enchant:
Je crains que tu ne te sois pas renseigné sur les fufu depuis la 4.0 car ce n'est plus le critique ou la PA qui importent mais bien la hâte. on ne mets la PA désormais que par des enchantements ou l'on n'a pas d'autre possibilité comme sur les poignets.

Si tu veux des infos voici qq capés a atteindre en spé combat :
Toucher : 269
Expertise : 6,5 %
Critique : minimum de 46 % avec une opti pour 50 %
Hâte : minimum de 900 avec une opti pour 1100

Et si tu te demandes où j'ai péché ca, voici une copie des infos sur le net :

Citation :
Petit post pour donner mes stats en spe combat et les changements que j'ai apporté pour recuperer mon dps en raid , comme franchement on voit de tout sur les fofos

j'ai un stuff de niveau 268 environ , avec bijou porte mort et des pieces 264 heroique ,j'atteignais les 10/12k sur porte mort en normal avant la mise a jour selon les buffs raids

je vous conseille en prio de mettre la glyphe rupture , son dps est superieur a eviceration , les enchants sur les armes sont mangouste sur les deux (j'ai essayé magie noir sur l'arme gauche, mais il reste en dessous de mangouste ).

les caps touché et expertise n'ont pas changé meme si on entend le contraire , j'ai essayé un cap touché a 646 avec les trois points dans les talents mais ce n'est pas la que je fais le plus de dps meme si je ne loupe plus ....

donc le cap touché est a 289 (avant 315) comme maintenant on prend 6% en talent au lieu des 5% avant la mise a jour , l'expertise est toujours a 6.5% mais requiere moins de score qu'avant comme le calcul a changé , de memoire avant c'etais 234 pour 26 maintenant c 'est au alentour de 206 pour le meme score

la hate est devenue extremement importante pour la regen d'energie ainsi que l'application du poison bonus de la main droite quand on a les 5 poisons mortel

a mon avis le top est d'avoir 970 en score (pour pouvoir profiter du pop de mangouste et du buff de mon ami dk ( 10% de votre score ) ce qui amene tres theoriquement a 1100 qui est le cap , au dessus cela sert a rien (en tout cas au niveau 80) apres si pas de buff hate dans votre raid vous pouvez le monter , mais pour ma part je préfere benifiecier au pire encore de l'heroisme du shaman car si vous etes cappé ba l'heroisme vous donnera rien de plus ... donc je viserais que 900 car selon mon experience en raid c'est un bon compromis qui vous permet de garder du critique , d'ailleur le critique je deconseille de descendre en dessous de 46% sans buff et d'etre aussi superieur a 51 % sans buff car avec les buffs raid et les potion 200 score critique pendant 15s vous depasseriez votre cap critique ( ah oui au fait avec un tel score de hate , les potion hate deviennent inutile commme ils vont vous faire passer au dessus du cap , pour la bouffe le 40 agi est le top!!

sinon question cycle (prendre la glyphe frappe revelatrice et toujours la frappe pernicieuse), le cycle reste inchangé sauf que rupture remplace evisceration et qu'il faut imperativament mettre une frappe revelatrice avant chaque rupture , je deconseille de monter 5 point pour claquer debiter car cela fait perdre trop d'energie et vous permet plus de poser des evisceration( pareil toujours sous frappe revelatrice) entre le cooldows de debiter et rupture , de plus debiter est moins important qu'avant surtout si vous avoisinez les 28% de hate vous depasseriez votre cap (de plus frappe revelatrice avant debiter n'augmente rien !!!) alors bon si vous loupez le refresh de debiter de 3, 4 s c'est pas la mer a boire , de plus sous heroisme oublié debiter prio refresh rupture a 3, 4 seconde et max evisceration , d'ailleur a ce moment la claquer un exposer l'armure sous 1 point de combo boostera votre dps et celui de vos amis cac et chassou sans oublier la jolie potion de critique (200 au score)au moment de l'heroisme . bon blague a part Wink si vous faites tout ca et que vous oubliez par malheur detournement vous comprendrez que vos 50% d'esquive avec le boost de l'agi servent a quelque chose !!! je vous conseille egalement de vous lier d'amitié avec un paladin pour qu'il vous claque une main de salut a ce moment ^^

vous comprennez j'espere que notre cycle n'est plus linéaire , il faut s'adapter a la situation , reprendre le reflex de refresh rupture , de faire attention a ses pops gratuit de combos, ne pas claquer evisceration et rupture sans la presence de frappe revelatrice, d'ailleur inclure frappe revelatrice en debut de monté de point de combo est bien mieux . Pareil on a plein de truc sympa pour eviter de prendre des degats , cape d'ombre, evasion, feinte (pour degat de zone) qui aident beaucoup un raid, et désolé mais je talonne a 8,5k sur roi liche en normal et 9k sur porte mort hm et je ne pense pas rattraper mon dps d'avant , plus vers niveau 85 avec le up de la maitrise a ce niveau par le biais de pieces d'armure que l'on retrouvera notre rang , sinon je vous rassure on prefere toujours un voleur d'un dk meme a 2, 3 k au dessus car le voleur lui reste vivant !!!!

Je pense que tu trouveras toutes les infos là-dessus...

Maintenant pour le recrutement, je vais demander à mes off de passer donner leur avis et la décision dépendra de leur avis.

Au plaisir Aurélien.


Branack king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Arak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Arak Empty
MessageSujet: Arak   Arak Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:40

tout d'abord Merci Pour avoir lue ma postulation

Ensuite Pour les raids Il n'y a aucun soucis Hier jai raid jusqu'a 00H30 Avec un reroll ^^

Pour l'arme de pugilat il doit avoir un probleme sur Wow armurerie car jai une hache 245 Vitesse 1.50 Ensuite pour Le collier je viens d'en acheté un 264 Que je vais gemme Hate
Pour l'arbalete Je vais faire tous pour la changer le plus rapidement Possible .
Vu que Je viens De remarquer que je dois me gemme Hate je vais tous changer Smile Et pour les cape J'ai remarquer Que je susi bien au dessus A part hate Crying or Very sad Donc je viasq tous re gemme hate voila =)

Bien a vous Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Arak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Arak Empty
MessageSujet: Arak    Arak Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:44

Re dsl Enfaite la j'ai acheté létoile mitraille Et ensuite je farme un nouveau coup Very Happy

Bien a vous Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Arak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Arak Empty
MessageSujet: Arak   Arak Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:25

Voila jais tous regemme hate


bien a vous aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arak Empty
MessageSujet: Re: Arak   Arak Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:06

Je pense que vu ta motivation a tout regemmer et a remettre a niveau ton stuff tu dois réellement désiré rentrer parmi nous, je ne suis pas officier mais malgré ton jeune age si tu as un esprit partageur, que tu acceptes les remarques en cas de bêtises faites et que tu es sociable je suis pour t'emmener en raid pour voir ce que ton fufu vaut et pourquoi pas t'accepter parmi nous

cordialement

Nede; druide heal
Revenir en haut Aller en bas
Arak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Arak Empty
MessageSujet: Arak   Arak Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:19

Tout d'abord merci beaucoup pour ton message sa me fait plaisir =) Et oui Moi dans wow je fonctionne comme sa J'apprend pas mes érreurs et oui aussi je suis beaucoup Motivé d'entrer dans cet guilde car elle me donne beaucoup envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arak Empty
MessageSujet: Re: Arak   Arak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anub'arak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: