Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide de la spé combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Guide de la spé combat Empty
MessageSujet: Guide de la spé combat   Guide de la spé combat Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:14

Voilà, je sais que la spé combat n'est plus trop utilisée car le dps a fortement diminué depuis la 4.0.1 mais au cas où comme moi certains suohaitent insister sur cette spé, voici qq infos pertinentes sur la classe (infos tirées d'un post sur le forum de Wow Europe) :

Citation :
Petit post pour donner mes stats en spe combat et les changements que j'ai apporté pour recuperer mon dps en raid , comme franchement on voit de tout sur les fofos

j'ai un stuff de niveau 268 environ , avec bijou porte mort et des pieces 264 heroique ,j'atteignais les 10/12k sur porte mort en normal avant la mise a jour selon les buffs raids

je vous conseille en prio de mettre la glyphe rupture , son dps est superieur a eviceration , les enchants sur les armes sont mangouste sur les deux (j'ai essayé magie noir sur l'arme gauche, mais il reste en dessous de mangouste ).

les caps touché et expertise n'ont pas changé meme si on entend le contraire , j'ai essayé un cap touché a 646 avec les trois points dans les talents mais ce n'est pas la que je fais le plus de dps meme si je ne loupe plus ....

donc le cap touché est a 289 (avant 315) comme maintenant on prend 6% en talent au lieu des 5% avant la mise a jour , l'expertise est toujours a 6.5% mais requiere moins de score qu'avant comme le calcul a changé , de memoire avant c'etais 234 pour 26 maintenant c 'est au alentour de 206 pour le meme score

la hate est devenue extremement importante pour la regen d'energie ainsi que l'application du poison bonus de la main droite quand on a les 5 poisons mortel

a mon avis le top est d'avoir 970 en score (pour pouvoir profiter du pop de mangouste et du buff de mon ami dk ( 10% de votre score ) ce qui amene tres theoriquement a 1100 qui est le cap , au dessus cela sert a rien (en tout cas au niveau 80) apres si pas de buff hate dans votre raid vous pouvez le monter , mais pour ma part je préfere benifiecier au pire encore de l'heroisme du shaman car si vous etes cappé ba l'heroisme vous donnera rien de plus ... donc je viserais que 900 car selon mon experience en raid c'est un bon compromis qui vous permet de garder du critique , d'ailleur le critique je deconseille de descendre en dessous de 46% sans buff et d'etre aussi superieur a 51 % sans buff car avec les buffs raid et les potion 200 score critique pendant 15s vous depasseriez votre cap critique ( ah oui au fait avec un tel score de hate , les potion hate deviennent inutile commme ils vont vous faire passer au dessus du cap , pour la bouffe le 40 agi est le top!!

sinon question cycle (prendre la glyphe frappe revelatrice et toujours la frappe pernicieuse), le cycle reste inchangé sauf que rupture remplace evisceration et qu'il faut imperativament mettre une frappe revelatrice avant chaque rupture , je deconseille de monter 5 point pour claquer debiter car cela fait perdre trop d'energie et vous permet plus de poser des evisceration( pareil toujours sous frappe revelatrice) entre le cooldows de debiter et rupture , de plus debiter est moins important qu'avant surtout si vous avoisinez les 28% de hate vous depasseriez votre cap (de plus frappe revelatrice avant debiter n'augmente rien !!!) alors bon si vous loupez le refresh de debiter de 3, 4 s c'est pas la mer a boire , de plus sous heroisme oublié debiter prio refresh rupture a 3, 4 seconde et max evisceration , d'ailleur a ce moment la claquer un exposer l'armure sous 1 point de combo boostera votre dps et celui de vos amis cac et chassou sans oublier la jolie potion de critique (200 au score)au moment de l'heroisme . bon blague a part si vous faites tout ca et que vous oubliez par malheur detournement vous comprendrez que vos 50% d'esquive avec le boost de l'agi servent a quelque chose !!! je vous conseille egalement de vous lier d'amitié avec un paladin pour qu'il vous claque une main de salut a ce moment ^^

vous comprennez j'espere que notre cycle n'est plus linéaire , il faut s'adapter a la situation , reprendre le reflex de refresh rupture , de faire attention a ses pops gratuit de combos, ne pas claquer evisceration et rupture sans la presence de frappe revelatrice, d'ailleur inclure frappe revelatrice en debut de monté de point de combo est bien mieux . Pareil on a plein de truc sympa pour eviter de prendre des degats , cape d'ombre, evasion, feinte (pour degat de zone) qui aident beaucoup un raid, et désolé mais je talonne a 8,5k sur roi liche en normal et 9k sur porte mort hm et je ne pense pas rattraper mon dps d'avant , plus vers niveau 85 avec le up de la maitrise a ce niveau par le biais de pieces d'armure que l'on retrouvera notre rang , sinon je vous rassure on prefere toujours un voleur d'un dk meme a 2, 3 k au dessus car le voleur lui reste vivant !!!!

Ca prouve une chose : j'ai encore bcp de choses a changer sur ma fufu...lol.

Branack king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
 
Guide de la spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Druide Heal
» Guide du démoniste depuis la 4.0.1
» icc 10 Ice Cown Citadel - guide stratégique
» Guide du Guerrier DPS Fureur (Fury) 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: LES CLASSES :: Voleurs-
Sauter vers: