Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association de guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Association de guildes Empty
MessageSujet: Association de guildes   Association de guildes Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:20

Voilà, après un heureux hasard, j'ai conclu un accord avec la guilde "Nuggets" qui compte en ses rangs de très bons joueurs avec une très bonne mentalité. Dans un premier temps, je voulais proposer aux 10-12 membres actifs de cette guilde de nous rejoindre au sein des HdN mais ils préféraient rester dans leur guilde. Dès lors, nous avons passé un accord afin que des raids Cata soient organisés à raison de 5 membres HdN et 5 membres Nuggets.
Pourquoi chercher un accord avec une autre guilde ? Tout simplement parce que nous ne sommes pas encore assez forts pour le faire full guilde et que de leur côté il manque certaines classes pour pouvoir partir également en raid. Bref, tout le monde s'y retrouve. Il est évident que cet accord devra un jour ou l'autre prendre fin mais tant que cela se passe bien et que les deux guildes ne parviennent pas à monter leur propre roaster, pourquoi ne pas continuer dans cette voie...
A ceux qui pensent que l'on perd notre temps, qu'il y a suffisamment de gens compétents chez nous, une analyse des compétences de chacun sera effectuées avec le temps. Je rappelle que j'EXIGE des conditions comme avoir un stuff minimum de 350 ou a défaut de prouver votre efficacité via les chiffres. il n'est pas question que je continue a ralentir des membres pour qqu'un qui n'atteint pas les 12k dps sur HALFUS ou ARGALOTH, ou qui n'est pas capable de tenir le MT1 (sans assistance d'un autre heal) sur un de ces mêmes boss.
Toutefois, en accord avec Carmela, du côté des HdN nous tentons de faire tourner les effectifs pouvant accompagner les groupes. C'est ainsi que l'on peut noter que plusieurs membres ont déjà eu le plaisir de tomber à la fois HALFUS (Bastion) et MAGMAGUEULE (Descente). Donc la guilde commence à progresser, comme à chaque fois, lentement mais sûrement. Je remercie donc les Nuggets qui nous permettent de voir l'avenir avec un ciel plus clément.

Les membres des Nuggets régulièrement disponibles :
*Carmela
*Enileda
*Athôr
*Voka
*Sekspyz
*Safe
*Matai
*Kodakir
*Poubi
*Zaemerine
*Zeldaman

Les membres des HdN ayant participé aux raids jusqu'ici :
*Branack
*Elfinia
*Onikagé
*Margoulaine
*Ossaar
*Nèdè
*Attalus
*Globulon
*Tarbuck
*Sädø
*Zikzik
*Easarus


PS pour les HdN : cette liste pourra très bien s'allonger en fonction de votre évaluation.


Dernière édition par Branack le Lun 28 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité




Association de guildes Empty
MessageSujet: Re: Association de guildes   Association de guildes Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:49

Hello,

Je ne trouve pas que cette alliance soit une perte de temps au contraire ca permet même si l'ont ai pas full guilde de découvrir les strats des différents boss puisque nous arrivons a en tomber ce qui est une bonne chose Smile ^^

Hier soir j'ai suivi leur avancer en discutant avec Attalus et a ta liste des hdn ayant participé aux raids alliance tu peux rajouter Sadø et Tarbuck qui ont de ce fait tomber Omnitron ^^

Ce que je voulais dire l'autre jour c'est que je pensais qu'il y'avait plus de disponibles : Zikzik par exemple !

Je le reconnait hier soir attalus m'a demander d'aller healer avec eux mais j'ai refuser ils ont donc pris un PU mais je savais que j'allais me déco de bonne heure comme je l'ai dit a Attalus donc je ne voulais pas accepter un raid auquel je savais que j'allais pas rester jusque 23h30

Ceci dit je reste disponible pour raider (encore mieux apres avoir récuperer les pièes qu'ils me manquent) mais également a laisser ma place a un healer éventuel !

Bonne Journée all et bisous a tous !

"Big bisous" Le Chef
Revenir en haut Aller en bas
loveday

loveday


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : calvados (14)
Date d'inscription : 08/02/2011

Association de guildes Empty
MessageSujet: Re: Association de guildes   Association de guildes Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:26

coucou moi je trouve sa cela bien aussi si cela vous fait avancer. mais cela me fait peur lol jespere ne pas etre viré de la guilde car jai un petit stuff. moi et tout sa j'ai du mal a comprendre comment sa marche. je joue pour mon plaisir pas specialement pour avoir un perso superrr suff. surtout que j'ai du mal a comprendre tout cela comme je vien de le dire si dessus . jespere vous aller me garder parmi vous . meme si suis pas stuff comme il faudré ou que j'ai du mal avec mon perso.voila. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Attalus

Attalus


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Cambrai,npdc
Emploi/loisirs : étudiant en droit L1/triathlon
Date d'inscription : 03/09/2010

Association de guildes Empty
MessageSujet: Re: Association de guildes   Association de guildes Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:42

Personnellement,je trouve que cette alliance file un grand bol d'air aux HdN. Ceux qui ne sont pas stuff peuvent y aller tranquilou et ceux qui sont pret (et impatients!) pour raider peuvent de ce fait y aller.Comme l'a dit mike,tout le monde est comblé!

Pour ce qui est de la tournante^^,je suis totalement pour. ça ne me dérange absolument pas d'échanger ma place avec un membre de la guilde pendant une semaine ou plus,(je peux partir en pu ou farmer pour la guilde ou up mes rerolls...il y a tant de choses à faire dans ce jeu^^

ossaro.com m'a parlé d'un futur roaster full HdN je suis d'accord avec cette idée mais il faudra s'arranger lors de la réunion pour que nos amis les nuggets ne sois pas lésés.

Amicalement,Attalus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaino

shaino


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : france ( la chapelle d'armentiére
Emploi/loisirs : bts communication visuelle option multimédia
Date d'inscription : 11/01/2009

Association de guildes Empty
MessageSujet: Re: Association de guildes   Association de guildes Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:28

pour le peu que je suis présent, je suis néanmoins en détails le déroulement de la guilde et je pense également que malgré les bon joueur qui sont partie il en reste d'excellent et cette alliance permettra de leur apporter satisfaction pour les raids tout en restant et progressant avec la guilde .
De plus il pourront par la suite apporter leur aide au membre plus " retardataires " pour permettre une bonne ambiance et un bon niveau de jeu .
J'ai etait jeter un coup d'oeil cher les nuggets qui ont l'air d'avoir un bon niveau également et je fait totalement confiance au choix du chef sur ce point il a toujours prit les bonne décision pas aujourd'hui que sa va changer Wink

en bref sa nous fera du bien d'avancer et de partager donner a toute la guilde un bon bol d'air frais pour repartir d'aplomb avec tout nos excellent joueur et farmeur comme la dit attalus un rooster sa tourne et il y a tellement a faire dans ce jeux Smile
Sur ce petit point branack je suis parfaitement d'accord avec toi et espère avec toi et tout les HDN que cette alliance fonctionnera du mieux possible et bien sur :

VIVE LES HEROS DE NAHEULBEUKS !!!!! ( big bisouuux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de guildes Empty
MessageSujet: Re: Association de guildes   Association de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: LA GUILDE :: ALLIANCE-
Sauter vers: