Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 correction chartre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esp




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

correction chartre Empty
MessageSujet: correction chartre   correction chartre Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:30

avant de valider la charte je veux porter l'attention sur ce point

Citation :
1. Les rerolls ne sont pas limités en nombre, mais évitez de guilder des persos que vous n'utilisez que pour des crafts ou que vous ne connecterez qu'une fois tous les 15 jours pendant 5 minutes... Sachez encore que le level minimum pour guilder un reroll est le level 50 et que nous refusons désormais les DK (trop nombreux vu la facilité de les monter).

Suite au réput et hf de guilde, ce paragraphe n'est peu etre plus nécessaire ou mérite changement
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

correction chartre Empty
MessageSujet: Re: correction chartre   correction chartre Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:23

ben le debut de ce paragraphe est tjrs d'actu... inutile de mettre un reroll qu'on co 2 seconde pour qu'il reste intégré dans la guilde...

Mais effectivement, concernant la fin pas de souci je vais changer cela
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
esp




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

correction chartre Empty
MessageSujet: Re: correction chartre   correction chartre Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:33

je prend par exemple mon cas ou j'ai un druide alchi enchant, qui sert pour mes flacon et mes dez, meme si je le joue 1h par mois il me sert néanmoins a me faire 50 flacons et je sais pas combien de dez, vu que le but était de monter ce genre de hf guilde de métier, ca pourrait.

de meme pour un mec qui prend juste son reroll pour farmer 40 plantes et avoir son flacon le soir de raid.

ca prouve au moins que je lit pas betement la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction chartre Empty
MessageSujet: Re: correction chartre   correction chartre Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:36

pas comme moi quoi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correction chartre Empty
MessageSujet: Re: correction chartre   correction chartre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correction chartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: LA GUILDE :: REGLEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: