Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit ménage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loveday

loveday


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : calvados (14)
Date d'inscription : 08/02/2011

petit ménage Empty
MessageSujet: petit ménage   petit ménage Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:23

coucou a vous. je poste ce message pour proposer un truc. j'ai remarqué dans les membres qui y en avais qui ne son plus venue sur le forum depuis belle lurette. je propose donc de remétre le forum a jour. et de supprimer les membre sur le fofo qui ne vienne plus du tout ou méme qui ont quité la guilde. comme cela sa remétré tout a jour et ont serra qui et vraiment dans notre guilde et qui vien regulierement sur le forum. apres cela et une proposition . vous en dite quoi? fin surtout toi branack :p
Revenir en haut Aller en bas
Attalus

Attalus


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Cambrai,npdc
Emploi/loisirs : étudiant en droit L1/triathlon
Date d'inscription : 03/09/2010

petit ménage Empty
MessageSujet: Re: petit ménage   petit ménage Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:14

+1 pour moi jour d'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit ménage Empty
MessageSujet: Re: petit ménage   petit ménage Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:17

c'est une idée a exploiter mes loulous m'attendent pour gouter on en reparle ce soir

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
shaino

shaino


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : france ( la chapelle d'armentiére
Emploi/loisirs : bts communication visuelle option multimédia
Date d'inscription : 11/01/2009

petit ménage Empty
MessageSujet: Re: petit ménage   petit ménage Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:21


Je suis assez d'accord je viens tout les vendredi en rentrant du bahut pour voir les petit message de guilde et je dois dire que je n'y trouve quasiment que vous 3 précédemment branack et elfi c'est un beau forum et je pense qu'avec tout le monde on peut l'exploiter donc je pense que ton idée et une très bonne remarque personnellement je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

petit ménage Empty
MessageSujet: Re: petit ménage   petit ménage Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:33

Je suis assez d'accord sur le principe... mais bon faut savoir que je fais ce nettoyage plus ou moins une fois par an.
Maintenant, il n'y a pas que des gens d ela guilde qui peuvent avoir accès à ce forum... genre Athor ou Delikan ou même des anciens qui passent par là pour se tenir informé comme Deathnoth ou Roxin... des gens qui passent une fois tous les trois mois... Dès lors, c'est un nettoyage partiel qu'il faut faire. Et enfin, ce forum existe depuis ..houlà... 3 ans ? 4 ans ? Bref un long moment et ma nostalgie me pousse à garder certaines personnes en souvenir de. Et puis le hasard veut que certains (très) anciens membres reviennent à leurs premières amours... genre Ayperos ou Rott (le tt premier membre des Eragons Heroes).

Voilà, maintenant, je sais que Vivi tu aimes gérer les forums... ca fait deux fois que tu me proposes un truc sur la gestion de celui-ci... Donc, je vais te passer modérateur du forum mais je compte sur toi pour ne rien changer sur les couleurs du forum, et si tu veux faire un truc ... parle moi en avant histoire d'éviter que je ne tire la tronche... lol. Je veux bien déléguer mais je le fais tjrs avec autant de difficultés...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
loveday

loveday


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : calvados (14)
Date d'inscription : 08/02/2011

petit ménage Empty
MessageSujet: Re: petit ménage   petit ménage Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:15

coucou. houla que dire apare au mazette. lol je demander pas auttan branack que de devenir moderateur. merci cela et un honneur pour moi. mais sérieux je demander pas cela. bah tinquiéte pas je suis pas du genrre a modifier des truc sans en parler. puis je noserais pas vraiment toucher a ton forum comme sa. apres pour ce qui et du ménage des membrze je comprend bien ce que tu dit no soucie. puis c'ets pa smoi qui le ferra a ta place sa car je ne c'est pas qui tu aimerais ne pas enlevé ou enlevé. donc moi je touche arien de tout sa. si tu a a trier les membre sa serra a toi de le faire. moi je donner juste une simple proposition . méme si sertin sont ok avec moi voila c'est a toi branack de voir!!. ^^. je ne toucherais pas a ton forum :p je donne simplement des proposition ensuite a toi de jouer voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ménage Empty
MessageSujet: Re: petit ménage   petit ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nede
» il était un petit navire...
» un petit geste de soutien pour manitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: ARCHIVES :: Gestion du Forum-
Sauter vers: