Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tolssimir présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tolssimir

Tolssimir


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Aux bordel a lune d'argent
Emploi/loisirs : Forgeron a son compte
Date d'inscription : 10/08/2011

Tolssimir présentation Empty
MessageSujet: Tolssimir présentation   Tolssimir présentation Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:13

Bonjour a tous

Moi c'est Tolssimir le pala heal qui est maitre de vos jolie petite barre de vie Very Happy (ou pas lol! )

Je suis un ancien menbres des eragon heroes puisque je fesai partie de la guilde d'élite les 'NBK' du temps ou on rushait ICC (Nostalgie Sad )
J'ai toujours adoré l'ambiance de cette guilde et le sérieux des raids et par dessus tout le calme du raid leader toujours correct et juste pour satisfaire un maximum de gens
encore gg a toi Branack pour sa , une grande qualité que je n'ai pas .
Sinon j'ai fait entré a l'époque mon cousin Pythoon l'extraterrestre du druide heal (sérieux il gère alien ) mais hélas il a /gquit snifff ....

Irl je m'appel seb , j'ai 26 ans , j'habite en franche comté vive la cancoillotte !!!! je suis en couple avec la pala tank Leheenna (Johanna I love you de la guilde )

Ma config :

ACER Prédator
8 go de ram
intel core i7 870
ATI radeon HD 5970
3 écrans 24 pouces (2 samsung LED et un trimon zalman 3D)
résolution : 5760 x 1080
Je joue a wow en 3D mais pas en raid ^^

Je posterai des photos et des vidéo dans une semaine car la j'ai pas les autorisation de forum pour le faire désolé (a moin que Branack débloque l'autorisation je sai pas trop)

A bientot farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Tolssimir présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi!
» Présentation de holywl
» présentation loveday
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: LA GUILDE :: MEMBRES-
Sauter vers: