Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EXEMPLE A SUIVRE POUR VOTRE CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

EXEMPLE A SUIVRE POUR VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: EXEMPLE A SUIVRE POUR VOTRE CANDIDATURE   EXEMPLE A SUIVRE POUR VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:22

1) Présentation du joueur :

Prénom : Micke
Age : 34 ans
Domicile : Liège (Belgique)
Connexion : Belgacom
Matériel : Pentium Dual-Core PCU - 2.52Ghz - 2 Go de Ram
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GT
Métier : Secrétaire (actuellement à la recherche d'un emploi)
Particularités : en couple et un enfant de 6 ans (déja passionné de wow...)
Disponibilités : selon le besoin de la guilde, mais possibilité d'être présent tous les jours

2) Présentation du perso :

Nom : Jakie
Race : Elfe de Sang
Classe : Voleur
Spé : Combat
J'adore cette spé car elle me permet de faire du Pve HL et ne souhaite en aucun cas devoir changer cette spé... mais suis près à suivre tout conseil afin d'optimiser mes performances
Double spé : aucune
Je n'aime pas trop le Pvp, dès lors je ne vois pas la nécessité de claquer 1000 po pour une autre spé si je ne l'utilise pas...
Template : 20/51/00
Suivant les conseils de Deathnoth, mon ami fufu
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Jakie&gn=Les+H%C3%A9ros+de+Naheulbeuk
Glyphes :
- Glyphe d'attaque pernicieuse : pour gagner du temps afin de critiquer plus grâce au proc de point de combo
- Glyphe de série meurtrière : pouvoir faire une série d'att sur un boss ou des trashs toutes les 30 sec c'est good...
- glyphe d'éventail de couteaux : j'adore voir des gros chiffres sur mon kikimeter quand je dégomme du trash (et vive la ficelle de métier... lol)
Gemmage et Enchantements :
- Mon gemmage est principalement tourné vers le Critique et l'ArPen.
- Niveau enchantement, je me dirige en général vers la PA.
Métiers :
- Enchantement 460 (Pas Drain de Sang ni Garde-Lame)
- Couture 450 (2 patrons ICC)
Temps de jeu : 23 jours, 12 heures, 28 minutes

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Jakie

Addons utilisés :
- Altoholic
- Dbm
- Omen
- Raidbuff status
- Atlasloot
- Bagnon
- Etc.
(lol je suis un fana d'addons...)

Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble

Autres persos hordeux :
- War Def 80 : Branack
- DK 64 : Alexyr
- Druide 22 : Yelina

3) Expérience de jeu :

Motivations :
Tout d'abord, je tiens à préciser ceci : Jakie est un reroll, mon main étant Branack (certains me connaissent bien sous ce nom). Mon objectif n'est absolument pas de me stuffer rapidement, mais plutôt de voir un peu comment se passe un icc 25 au delà de mon avancée actuelle.
Je cherche surtout à découvrir l'ambiance d'une guilde de grande renommée et voir comment se déroule un raid dans un roster 25 au sein de ce genre de guilde.

Avancée PVE :
- Pré-BC : qq instances par-ci par-là (mais tout clean avec branack et bonne connaissance)
- BC : quasi aucune instance (mais tout clean avec Branack et bonne connaissance)
- WOTLK : qq boss par-ci par-là à Naxx et Ulduar (mais tout clean avec Branack sauf Vezzax et Yogg Saron) et trois ailes de ICC 10 et ICC 25.

Historique guildes :
- Eragons Heroes : guilde d'origine de Branack qui a disband début avril 2010.
- For the Hord : je les ai rejoins pour conseiller un ami (Rousskof).
- Les Héros de Naheulbeuk : guilde de mon perso principal.

Remarques à ajouter :
- Mon expérience de jeu (je suis sur Wow depuis plus de 4,5 ans et MG depuis plus de 4 ans) est indiscutablement un avantage pour moi mais peut le devenir pour mes camarades de jeu. J'ai déja affronté tous les boss d'ICC et connais les strats.
- Je suis âgé de 34 ans et suis donc qqun de mature. Je sais rester poli et courtois envers mes camarades, sais me tenir sur le /2 ou le /g. Je ne suis pas du genre à tailler une bavette sur le ts pendant un raid...
- Enfin, mon rôle de MG m'a permis de tisser une très large toile de relations... Dès lors, en cas de manque de membres pour participer à un raid, je peux vous diriger vers tel ou tel joueur tout aussi sérieux que moi.

Charte :
Même si j'estime qu'une charte repose surtout sur le sérieux d'un MG et de son équipe, que le fait de l'approuver n'empêche pas un joueur de faire à sa guise, je vous avise de l'avoir bien lue et accepte de m'y plier ("Lue et approuvée")

Bien à vous et n'oubliez pas : Wow n'est qu'un jeu ! Prenez votre pied ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
 
EXEMPLE A SUIVRE POUR VOTRE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votre nouveau membre] Iziela
» Pour les fainéants...
» Site Pour Add
» Site pour démonistes.
» Ingénierie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: JE VEUX POSTULER-
Sauter vers: