Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Votre nouveau membre] Iziela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

[Votre nouveau membre] Iziela Empty
MessageSujet: [Votre nouveau membre] Iziela   [Votre nouveau membre] Iziela Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:31

Bonjour à toute la guilde,

Navré de vous déranger, mais je me devais de poster ça afin de vous tenir au courant.

Vous venez tout juste de recruter un prêtre ombre du nom d'Izielà. Permettez moi de vous avertir que cet individu à également poster une apply chez nous (donc Outrage) peu de temps avant la votre (apply toujours en cours d'ailleurs). Son apply était déplorable de par son manque d'informations, et surtout pas l'orthographe fort peu abouti dont il à fait preuve...

On voyant que celui-ci venait tout juste d'être guildé chez vous, je me suis permis de venir vérifier s'il avait effectivement fait une apply chez vous.

Oh surprise, son apply chez vous était fort bien écrit !
Notre chère prêtre ombre s'étant concentré sur sa candidature, s'est très vite rendue compte que ce cher Izielà c'était contenté de copier son apply de chez nous (cf. Aerlinn sur notre forum si vous le souhaitez), pour postuler chez vous. Pas une copie au niveau de la mise en page, mais au niveau du contenu...

Je ne vais nullement vous juger sur vos choix de recrutement, mais il me semblait nécessaire de vous en parler afin que vous puissiez en discuter également avec lui.


Merci de m'avoir lu et bonne chance pour la suite

Elio
Outrage
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

[Votre nouveau membre] Iziela Empty
MessageSujet: Hummmm...   [Votre nouveau membre] Iziela Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:22

Bonjour Elio,

Autant j'apprécie le passage de gens d'autres guildes, surtout de bonnes guildes, autant ce genre de message me laisse perplexe et désagréablement surpris.

Izielà est arrivé chez nous il y a qq jours suite à un recrutement sur notre forum... Généralement, je prends le temps de faire le tour des fofo des grosses guildes, mais depuis deux semaines, je ne prenais plus cette peine étant donné que cela n'entrait jamais en conflit au niveau des recrutements. Cette fois j'aurais peut être dû. Suite à vos dires, à toi et à Aerlinn (in game), je vais regarder cela de plus près et en discuter avec l'intéressé.

Toutefois, je ne recrute pas à la légère quand même, même si le recrutement de Izielà a été assez vite fait. En effet, je prends toujours la peine de vérifier via armory le template, les glyphes, le stuff, les enchantements, le gemmage, l'avancée PVE, etc. Hors, en regardant le profil de notre nouveau membre, je n'ai pas remarqué un souci en comparaison de son apply, en tout cas aucune phrase ne pouvait laisser entendre un éventuel Copier/coller d'un autre apply. Donc, je me suis peut-être fait bercé d'illusion quant au poste mais pas quant au personnage.

En effet, l'attitude de Izielà n'est pas très claire vu qu'il a postulé sur deux guildes en même temps, mais d'un autre côté certains joueurs regardent à leurs intérêts personnels vu qu'il ne s'agit que d'un jeu.

Voilà, donc je vous informe que même s'il n'a pas été des plus honnêtes sur le fait de postuler à plusieurs endroits en même temps, je ne compte pas renvoyer Izielà pour autant (en tout cas si ca devait arriver ce ne serait pas pour cette raison).
Mais je me permets de vous remercier pour votre remarque quant à "l'étrangeté" de la candidature de ce joueur et espère qu'à l'avenir nos deux guildes auront toujours aussi bon esprit d'entente.


Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
 
[Votre nouveau membre] Iziela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izielà pretre ombre
» Nouveau logo
» ptit envie de changer
» EXEMPLE A SUIVRE POUR VOTRE CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: L'AUBERGE :: Auberge-
Sauter vers: