Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulation Deash Rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deash

Deash


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basketball, Wow et les Femmes
Date d'inscription : 05/11/2010

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Postulation Deash Rogue    Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:28

Salutations!

Je me Présente:
Prénom : Georges
Age : 17 ans le 8 décembre
Domicile : 1600 St-Pieters Leeuw pres de Bruxelles (Belgique)
Connexion : Belgacom
Matériel : tour Hp, écran acer, souris/clavier sans fil logitech mais je compte acheter un new pc
Carte graphique : j'en sais rien mais je vais avoir une carte graphique spé jeux tres bientot
Métier : Etudiant
Particularités : Jeune Basketteur Greco-Espagnole très ambiteux
Disponibilités : Apres l'école tt les jours les soirs sauf mardi jeudi (basket) pas avant 21h et
les periodes d'examens pas co :s

2) Présentation du perso :

Nom : Ðeash
Race : Undead
Classe : Voleur
Spé : Estropier
depuis la maj 4.0 je suis assas pcq un tres bon ami voleur m'a dit que combat etait devenu nul (merci blibli) j'aimais combat mais j'aimes aussi assas sauf que blibli a foiré le nerf des rogues :s
Double spé : finesse mais je le joue mal
Template : 31/2/3 conseillé par Sinful
Glyphes : Primordiales:
De Vendetta
D'Estropier
De Rupture
Les autres glyphes sont choisi pour ma comfortabilité
Gemmage et Enchantements :
- Mon gemmage: sur rouge 20 agi, sur jaune 20hate, sur bleu 10agi 10 touch
- Niveau enchantement, les plus opti pour le dps cad agi
Métiers :
Dépeuceur 450
Travailleur du cuir 450 8/8 icc 2/6 edc
Temps de jeu : 49jours bcp de pvp et de touchette avant Wotlk
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=%C3%90eash

Addons utilisés :
- Dbm
- Omen
- Bartender
- Recount

Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble

Autres persos hordeux :
Pas de HL sur ce serveur :s
pour up les rerrols demander moi j'en ai trop ^^
mini lvl 28

3) Expérience de jeu :

Motivations :
J'aime les raids et l'ambiance qu'il y a quand on atteint notre objectif
Perso je cherches a down Lk en 25 et hm si possible avant cata
Avancée PVE :
- Pré-BC : J'ai fais tt les raids Classics
- BC : J'ai fais tt les raids (sauf Zul Aman) d'outreterre
- WOTLK : Icc10 12/12 icc25 10/12 et tt les autres raids
sauf naxx et uldu je connais juste les boss qu'on doit tuer pour les hebdo

Historique guildes :
J'en ai fais pleins
mais ceux que j'ai aimés le plus et ou j'aimerais retourner pour l'ambiance sont:
Nightmare of Chaos( bl :s )
Ascension (que j'aime encore!)
Biotop ( la nouvelle Nightmare of Chaos )
Remarques à ajouter :
- Mon expérience de jeu: Je joue depuis la sortie de BC mais bon j'etais un peu trop jeune pour avoir une connaissance complète du jeu mnt je connais presque tt mais je suis tjs pret a apprendre plus
- Je suis âgé de 16 ansmais je suis quand meme qqun de mature.
- Je suis de nature sympathique avec les amis je suis marrant donc je me suis fais pleins d'amis dans wow, j'ai parcouru bcp de guildes ou l'ont m'aime meme si le temps nous fais oublier des gens sympa ^^
Charte :
lue et approuvée

Si vous avez d'autres question je suis dispo

Cordialement

Deash
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Avis du gm   Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:43

Bonjour Deash et merci pour ton post.

Tout cela me semble correspondre à un profil intéressant.
Concernant la classe fufu, on en manque cruellement, car c'est une classe peu représentée sur le serveur depuis la maj (et oui on a tellement nerf cette classe que pas mal de joueurs ont decidé d'abandonner leur perso).
Moi même, j'ai un fufu qui était spé combat. Moi aussi j'adorais cette spé, mais depuis la maj j'ai remarqué chez d'autres que le dps avait perdu carrément 2 à 3 k de dégâts. si bien que ca me fait peur et que j'ose pas m'y remettre à fond pour le moment.
Enfin, soit, tout ca pour dire que la spé assassinat je la connais pas bien. Toutefois, ton gemmage et enchant me semble correct.

Concernant tes connaissances tout me semble en ordre, tu as au moins vu une fois LK en 10 puisque tu es régicide, et tu dois au moins connaitre la strat sur sindragosa 25. Le seul regret que je pourrais formuler c'est le manque de connaissances sur les boss d'Ulduar ou EDC autre que ceux liés à la quete hebdo. En effet, nous sommes des acharnés des pts de hf chez nous (c'est même un jeu pour certains membres) et donc nous allons régulièrement faire les vieux raids.

Maintenant, nous avons déjà pu te voir en action la semaine passée en ICC25 et comme je dis souvent "un joueur qui est discret est un joueur efficace" et tu étais dans la bonne moyenne des dps au kiki.

Dernière chose, je vois tu as approuvé notre charte, ce qui est très bien... mais prends peut-être qq minutes pour aller voir notre système de fonctionnement au niveau de la distribution des loots. Tu verras que c'est renseigné dans la catégorie Règles du Raid 25. De plus nous avons un tableau de distribution des loots afin de renseigner qui a reçu quoi sur les derniers raids dans la catégorie Loot ICC 25.

Donc pour moi tu aurais tout à fait ta place dans notre guilde. J'attends juste l'avis de mes officiers pour trancher définitivement.


Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Møå

Møå


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Salut a toi ami rogue!   Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:07

En effet le rogue rest un secteur en manque dans notre guilde et il serrait sympa qu'un nouveau rogue nous rejoigne. si je me trompe pas tu étais avec nous lors du début d'ID ICC25 et au vu de ce que j'ai vu je pense pouvoir donné suite favorable a ton entrée chez nous!

Pour moi se sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Deash

Deash


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basketball, Wow et les Femmes
Date d'inscription : 05/11/2010

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Deash Rogue    Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:30

Re

Pour EDC j'ai oublié de le dire mais j'ai down EDC10 comme en 25
sauf hm 25 connais pas
pour ulduar je ne suis a qu'a 6/14 mais je comprends vite les strats et pr cac ça ne devrait pas être chinois
a naxxje ne suis qu'a 6/15 et idem qu'ulduar

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
gazol




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Deash Rogue    Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:06

rien a dire sinon +1

pour les raids norfendre et les hf associés, les semaines passées ont montré que des joueurs présents en après midi ont pu participé à des naxx increvables, des uldu, etc, et sans forcément matriser les strats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Niveau distribution des loots ?   Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:56

As tu pris le temps de lire les règles du ICC 25 ?

Important que tu saches avant un éventuel guildage... car pour nous jamais agréable de perdre qqun dans un raid après les premiers boss parce que la personne n'est pas d'accord sur le principe des loots...
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Deash

Deash


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basketball, Wow et les Femmes
Date d'inscription : 05/11/2010

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Deash Rogue    Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:41

re

Ah ou dsl Branack j'ai oublié de dire que j'ai tt lu ^^ et j'avais vu et entendu ça au moment du icc25 l'autre soir
quand un de vos membres a quitté pcq il n'aimait pas la façon de distribuer le loot

Deash
Revenir en haut Aller en bas
Elfinia

Elfinia


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable"
Date d'inscription : 18/10/2007

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Deash Rogue    Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:48

salut à toi......bon ici je sais que tu es deja venu en raid avec nous donc tu nous connai déja "bien".....juste un question encore: comment as-tu connu la guilde et pourquoi venir postuler chez nous?
je suis assez curieuse mais ne m'en veux pas, après tout je suis une fille!!loll


+1 a test dans la guilde


elfinia votre queen a ttes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Deash

Deash


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Basketball, Wow et les Femmes
Date d'inscription : 05/11/2010

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Deash Rogue    Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:50

re

J'ai en effet raidé avec vous et la premiere fois quand on a raidé le mercredi je pense j'étais pu et le jour d'après ton mari m'a dit qu'il vous manquais un rogue et comme dans ma guilde ils ne font que du 10 et je need rien en 10 :s en + de les soirs de dispo n'etaient pas compatible ^^
J'espere devenir membre et le rester pendent longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfinia

Elfinia


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable"
Date d'inscription : 18/10/2007

Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Deash Rogue    Postulation Deash Rogue  Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:09

pour moi il n'y a aucuns blèmes......

bienvenue dans ta new guilde

elfinia votre queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Deash Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Deash Rogue    Postulation Deash Rogue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Deash Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue], Gulbar le fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: