Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Rogue], Gulbar le fourbe

Aller en bas 
+3
Møå
gazol
Gulbar
7 participants
AuteurMessage
Gulbar

Gulbar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:15

Zog zog belle compagnie!

Mon histoire avant tout chose je vais vous conter:
De la tribu des Sombrelance je viens… trahis par l'un des notres nous avons été. Zalazane ce sorcier-docteur avait pour nom, il employa la magie noire et le libre arbitre de plusieurs trolls il a priver, le forçant à lui obéir. Son influence s'étendit, son armée grandit, et le nombre de Sombrelances libres diminua. L'ordre d'abandonner les îles de l'Écho par Vol'Jin a été donné, de peur de voir la totalité de son peuple tomber aux mains de Zalazane.
Créer un village de pêcheur nous avons sur la côte de Durotar...A jamais notre vie a été changée! Mon apprentissage dans les sciences de l'assassinat j'appris à travers mes voyages. De la chasse au plus petit pourceau de Durotar à la Citadelle de Glace situé dans la sombre couronne de glace j'ai fait. Une réputation de tueur silencieux j'ai, car Gulbar Le fourbe je me présente à vous.



Prénom : Mathieu
Age : 23 ans
Domicile : France
Connexion : Neufbox
Matériel : Pentium Core 2Quad PCU - 2.40Ghz - 4 Go de Ram
Carte graphique : Ati Radeon 5970
Métier : A la recherche d'un emploi
Particularités :
Disponibilités : 3soirs de dispos par semaine

2) Présentation du perso :

Nom : Gulbar
Race : Troll
Classe : Voleur
Spé : Combat
Double spé : finesse (pvp)
Template : en cours de changement je part sur une base de combat évidemment
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Gulbar

Glyphes primordiale:
- Glyphe d'attaque pernicieuse
- Glyphe de série meurtrière
- glyphe de rupture

Gemmage et Enchantements :
- Mon gemmage est principalement tourné vers le critique du fait du changement des gemmes, mais je compte prochainement tout changé en agi
Métiers :
- Ingénieur 450
- Mineur 450
Temps de jeu : 44jours
Lien armurerie :

Addons utilisés :
- Dbm: Oui
- Omen: Oui
- Raidbuff status: Non
- Atlasloot: Oui
- Bagnon: Oui
- X-pearl: Oui

Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble


3) Expérience de jeu :

Motivations :
J'ai très envie de participer et de rencontrer un groupe qui jouent pour le plaisir mais aussi pour le plaisir d'avancer et de voir le plus de choses possibles.

Avancée PVE :
-Icc25 9/12

Historique guildes :
J'ai surtout errer de ci de là sans jamais avoir pied à terre, je cherche maintenant une guilde pour avancer en pve et me préparer au cataclysme.

Remarques à ajouter :
"Incertain ton futur est! Te trouver tu dois!"
Charte :
Lue et approuvée

Et n'oubliez pas écartez-vous du vaudou!
Revenir en haut Aller en bas
gazol




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:00

La guilde a besoins de voleurs, aussi je met un +1 pour test.

quand aux objectifs de la guilde ils sont axés sur LK 25 avant la sortie de cata.
Pour cela, nous cherchons des persos suffisamment motivés et bien équipés pour pouvoir reporter l'id d'une semaine à l'autre sans tout recommencer.

Par ailleurs, le côté role play que tu donnes a ton perso est fort sympathique et j'espère qu'il ne sera pas trop malmené par nos mode de vie de raids.
Revenir en haut Aller en bas
Møå

Møå


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: slt slt ami rogue    [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:02

comme l'a dis notre grand drood médecin et assassin à ses heures perdues, nous manquons de rogue chez nous.

ms comme tupeux le voir nous avons aussi un autre rogue qui vient de post

donc pour moi je mets un +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Avis du gm   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:48

Bonjour a toi grand Troll Gulbar !

Comme je te l'ai dit, le côté rôle play ne me dérange pas.. au contraire, je pense que ca amènera pas mal de plaisanteries dans la guilde... tout en espérant que ca ne tourne pas a la moquerie désagréable. Donc ce côté Rp j'adore et j'attends de voir ca.

Toutefois, niveau perso je suis impatient de voir les changements que tu comptes y apporter... en effet, depuis la maj, bcp de choses ont changé pour les fufu... et effectivement le critique était une des deux options pour la spé combat (l'autre était l'arpen) mais désormais il faut vite , très vite, changer tout en Agi !

Donc fais vite le nécessaire, sinon tu ne sera bon que sur les packs de trashs. Et si au pire tu ne t'y retrouves pas n'hésite pas a envisager un changement de spé... (ce n'est pas imposé mais peut etre te sentiras tu plus a l'aise).
Pourrais tu cependant me donner qq détails sur ta manière de jouer... en commençant par m'expliquer ton cycle... à la fois sur boss et sur packs...

j'ai moi-même un fufu spé combat... pour ca que je demande... afin de juger ton travail.

Enfin, comme à chaque postulant, je souhaiterais que tu ailles faire un tour sur le post Règles du raid 25, afin de prendre connaissance de nos méthodes de distribution de loots... car cela peut surprendre mais notre politique semble faire biens des heureux au sein de notre communauté.

Merci



Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Gulbar

Gulbar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:06

Zog zog!

Vous remercier pour les encouragements je dois, discret je suis et sur mon dialecte Troll je ferais au plus attention, mais pour ceux à qui sa plaît réjouis je suis d'avance!

En ce qui concerne mon équipement:
J'ai gemmé de cristaux +20agi et +10agi/toucher ou 10agi/hâte (car la hâte participe à la regen de notre énergie), pour les 20Cc (l'armurerie n'est peut être pas à jour)

Pour ma façon de m'attaquer aux monstrueuses bêtes je procédes souvent de la même manière:
5 Cp en pernicieuse
debiter
4 Cp pernicieuse
1 frappe révelatrice
rupture
5 Cp pernicieuse
Refresh débiter, je claques une evi si trop d'énergie ou en burst "Adrénaline rush"

Bien lû vos règles d'attributions d'équipements et de raid j'ai et tout à fait daccord avec elles je suis! (Je cherches surtout un groupe partageant le goût pour l'avancée dans le pve et le plaisir du jeu, les loot ne sont pas une priorité, j'ai moi même déjà beaucoup de loots en rab en banque et n'en fait donc pas du tout une priorité, cependant j'adhère à 100% avec vos règles qui semblent être assez juste pour tous Smile )

Et surtout humble chefs de la tribu de Naheulbeuk méfiez vous du Vaudou!
Revenir en haut Aller en bas
Elfinia

Elfinia


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable"
Date d'inscription : 18/10/2007

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:36

après tant de belles palabres, je ne sais quoi répondre. Effectivement je ne m'y connai en rien dans les fufu....Mais une question me "chatouille" quand même.....Comment as-tu eu vent de notre guilde et pourquoi as-tu postuler chez nous? Là c'est le côté curieux qui ressort!!
Mais de toute façon je pense que tu poura vnir completer nos rangs...
+1 à tester

Elfinia votre queen à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Ton cycle   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:19

Cher ami,

Je dois t'avouer que je suis assez surpris par le cycle que tu utilises...

Je suppose quand même que tu commences par un éFicelle du métier" ??

Ensuite, tu commences ton cycle par "Attaque pernicieuse" x...5 !
Afin de claquer le débiter plus vite, 3x suffisent... surtt que si tu as la glyphe "d'attaque pernicieuse" y a de forte chance que tu aies deja les 5 pts de combo.
Ensuite, je ne vois vraiment pas pourquoi tu utilises "Rupture" sans avoir claqué un "Déluge de lames"...

Voici mon cycle, qui varie parfois en fonction du refresh "débiter" :
- Ficelle du métier
- Att pernicieuse x3
- Débiter
- Adrénaline
- Déluge de lames
- Frappe révélatrice
- Att pernicieuse x5
- Rupture
- Att pernicieuse x3
- Débiter
- Att pernicieuse x5
- Eviscération

Certes ce cycle est long mais une fois que tu le maitrises et sais réagir au bon moment il devient naturel et très efficace... aussi bien sur boss que sur packs de trashs.

Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Gulbar

Gulbar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:38

Zog zog!

Pour les cd ficelles du métier, adrénaline je les inclus pas dans le cycle dps de base dû fait qu'ils ne sont pas toujours up, donc en faite nos cycles varient à quelque chose près:

Pour la frappe révélatrice tu la place avant tes 5pernicieuses hors la frappe révélatrice te pose un point de combo, donc déjà tu perds un point de combo ici, puis pour le fait de la poser avant ou après tes 5perni cela ne change rien car elle up uniquement les dégats/effets de ton coup de grâce.

Pour le déluge de lame tu l'inclus dans ton cycle mais c'est une erreur, dorénavant déluge de lame est nerfé car il n'augmente plus la vitesse d'attaque mais au contraire nerf ta regen durant toute son action, en gros ne l'utiliser uniquement que lorsqu'il y a plus d'une cible.

Sinon pour les les points de combo en ouverture avant de caler le débiter je vais jusqu'à 5 car sa me permet d'avoir débiter up durant toute la phase où je monte mes 5cp pour rupture puis les 5autres cp avant de claquer une eviscération et encore 4-5cp avant que débiter sans aille, du coup je suis constemment sous débiter.

Ps: J'ai découvert votre guilde en croisant Branack à Dalaran j'ai été attiré par votre nom de guilde puis j'ai questionné votre Chef de tribu voilà comment j'ai découvert votre guilde

Mefiez-vous du Vaudou!
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Cycle   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:54

Alors Gulbar,
Rien que pour ce post sur ton cycle, je te remercie.
En effet, le déluge de lames ne proc plus la hate, à mon grand regret. Chose que je n'avait pas remarquée. Donc en effet, cela n'a plus d'intérêt que sur des packs.
Sinon, quand je te note "5 att pernicieuse" je ne me tiens pas forcément à ce schéma. J'aurais plus du dire "5 pts de combo posés". Hors comme tu l'as si bien fait remarquer, frappe révélatrice pose un point de combo.

Voila, sinon je suis chargé de te dire que nous souhaiterions t'inviter dans notre communauté afin d'être testé. Tu auras un grade de test qui implique que sur les loots tu n'es pas prioritaire (ca ne veut pas dire que tu n'auras rien à coup sûr, je précise) pendant les 15 premiers jours. Après cette période, tu seras gradés selon tes compétences et tu sera membre à part entière de la communauté HdN.

J'espère juste que le fait que tu aimes faire du role play ne t'essouflera pas face aux éventuelles moqueries.

A bientôt dans le jeu.


Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Gulbar

Gulbar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:30

Zog zog!

Grand honneur vous me feriez à rejoindre votre tribu!
Daccord avec vos règles de tribus je suis!
(Je teste en ce moment la spé assassinat qui a subit beaucoup moins de nerf vis à vis de la spé combat et ne t'en fais pas pour les moqueries j'en ai l'habitude je dirais mais parfois en groupe tout le monde est agréablement surpris et je ne retiens que le bon^^)

Et surtout mefiez vous du vaudou!
Revenir en haut Aller en bas
Oomakumba
Admin
Oomakumba


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2010

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:14

+1 test

Même si squatter notre capital est pour moi un manque de respect à l'encontre du seul et unique peuple dominant de la Horde, va vraiment falloir retourner dans votre forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Pythoon

Pythoon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:28

Rien que pour le RP, j'adore!! cheers cheers cheers


Gros +1 lol!


Méfiez vous du voudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue], Gulbar le fourbe Empty
MessageSujet: Re: [Rogue], Gulbar le fourbe   [Rogue], Gulbar le fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue], Gulbar le fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Deash Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: