Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kipcool / druide / heal (dps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kipcool




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:43

1) Présentation du joueur :

Prénom : Yann
Age : 28 ans
Domicile : Dans la Montagne (Hautes Alpes)
Connexion : Orange (j'avais demander du 20 Mega et ils m'ont filer du 56k ....)
Matériel : Pentium Quad-Core PCU - 2.8Ghz - 4 Go de Ram vista64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GTX+
Métier : Joker Smile
Particularités : Heuuuuu Geek :p
Disponibilités : selon le besoin de la guilde, mais possibilité d'être présent tous les jours (vivi tout pareil)

2) Présentation du perso principale :

Nom : kipcool
Race : Tauren
Classe : Druide
Spé : restauration
Ben j'aime bien jouer heal car quand on meurt on peut dire que c'est la faute des tanks :=)
Double spé : Chouette
c'est ma spé quête Smile
Template : 0/0/36 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=kipcool
Glyphes : C'est le même lien que le template Smile
Métiers :
- Enchantement 450 (Pas Drain de Sang ni Garde-Lame)
- Couture 450
Temps de jeu : 93 jours, 15 heures, 57 minutes

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=kipcool

Addons utilisés :
- Altoholic
- Dbm
- Atlasloot
- Bagnon
- Healbot
- Etc.

Communications :
- Team Speak 2
- Team Speak 3
- Mumble

Autres persos hordeux :
-DK 80 : Flanelle
- Mage 80 : Bisnos
- Voleur 80 : Titeflafla
- Demoniste 35 Bisnou
- Chaman 16 Bisnounours
- Chassou 1 haniboule

3) Expérience de jeu :

Motivations :
Jouer dans une bonne ambiance sans kikoolol qui parle de GeekScore toute la journée x)

Avancée PVE :
- Pré-BC : Tout fait , j'ai pas toute les strats en tête
- BC : Tout fait , j'ai pas toute les strats en tête
- WOTLK : Tout fait (sauf lk et sanctum rubis HM) , j'ai pas toute les strats en tête (ou pas ^^)

Historique guildes :
- Eragons Heroes : partie pour cause de désaccord avec certain membre sur certaine strats Sad
- Avalanche: je suis rester 1 semaine , trop de kikoolol et de gs par la
- Outrage : je suis rester quelque mois , partie pour cause de désaccord avec certain membre qui manquer de respect
- j'ai du faire quelque autre guilde mais pas longtemps non plus parce qu'il faisait que citadelle ^^

Remarques à ajouter :
- Je joue pour le plaisir mais aussi pour avancer dans le pve hl donc je suis partant pour déconner mais faut que le boulot soit fait sinon ca me gonfle vite , je part du principe que les gens connaissent leur perso et savent le jouer , idem pour les strats .
Ha oui je suis méchant !!! hihi

Charte :
Même si j'estime qu'une charte repose surtout sur le sérieux d'un MG et de son équipe, que le fait de l'approuver n'empêche pas un joueur de faire à sa guise, je vous avise de l'avoir bien lue et accepte de m'y plier ("Lue et approuvée") cheers
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Avis du gm   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:33

Salut Kipcool

Je me souviens effectivement du désaccord en raison des strats... mais il faut savoir que les choses n'ont pas changées, on a toujours nos propres strats et elles fonctionnent vu qu'on a clean icc 10 et 8/12 en hm... et en 25 on try sur LK.

Comme partout on a des joeuurs moins forts et des meneurs de groupe... donc il faut savoir accepter les consignes. Et je t'avoue ca me fait peur quand je lie ton post.

Toutefois, je sais tu es un bon joueur... donc je t'enverrai d'abord voir si tu es capable d'accepter les décisions en consultant le post Règles du Raid 25 dans règlement de la guilde.

Ainsi, tu comprendras d'emblèe comment on fonctionne niveau distribution des loots.

Si tu marques ton accord a ce niveau déjà un bon pas sera fait...

Pour le reste, j'envoie mes off consulter ce post et poser leurs questions.

A bientot.


Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
kipcool




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:39

Je te rassure avant de poster j'ai bien tout lu , pour les loots je m'en fou j'ai besoin de rien .
Pour les strats dans mes souvenirs tout le monde y aller de son commentaire et au finale c'était du grand nawak (et surtout quasiment personnes les respecter) Wink , je suis pas très fan des raid 25 de toute façon ^^ Sinon si tu me dit fait ça je le fait , après si je suis pas d'accord je peut toujours le dire et expliquer pourquoi :p
Si te souviens bien , jetait partie parce que je me suis fait insulter par un officier car j'essayai d'expliquer une strat sur la dame Wink
Citadelle je trouve ça nul en plus avec un buff 30% etc, limite y a juste en hm ou c'est sympa .
Cata sort dans 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pythoon

Pythoon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:03

Salut Kipcool,

Quand tu dit que ta pas besoin de stuff, c'est parce que cata va sortir ou tu trouve vraiment que ta pas besoin d'amélioration? :p

Sinon je viens de regarder ton template il ne va pas vraiment, il faudra changer quelque truc..

Moi je veut bien te test ya pas de soucis malgré qu'on soit déjà 3 druide heal actif en raid lol!

Bonne chance pour la suite Smile




PS :Chef chef il y a possibilité que tu mette un post pour savoir quel classe on recrute + que d'autre, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kipcool




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:19

Salut

Pythoon a écrit:
Quand tu dit que ta pas besoin de stuff, c'est parce que cata va sortir ou tu trouve vraiment que ta pas besoin d'amélioration? :p
Ben parce que j'ai rien a changer dans mon stuff même si cata sort dans 1 mois Smile

Pythoon a écrit:
Sinon je viens de regarder ton template il ne va pas vraiment, il faudra changer quelque truc..

Ben en faites je fait des test mais comme je joue plus le druide la y a peut être des choses qui vont pas ou alors ca vas , je pense que faut voir par la suite ça le patch et sortie y a pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:29

Alors premierement écoute pas pythoon il est conseillé DPS et non heal n'est ce pas ???????? Pour le template restauration écoute plutot Gazol :p ^^ voilà !

sinon je suis pour le test en raid Smile donc +1 pour ton post voilà

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Pythoon

Pythoon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2010

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:01

nede a écrit:
Alors premierement écoute pas pythoon il est conseillé DPS et non heal n'est ce pas ????????

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je joue pas plus dps que toi, branack ma mit en conseiller DPS car il n'a personne lol.

Ma spe principale est druide heal, et sa se voit vu que je suis le seul de la guilde a avoir proposer un guide pour heal hein :p

Revenir en haut Aller en bas
gazol




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:35

Tiens, une candidature, 5 ou 6 réponses et déjà un conflit... intéressant.

Tu sembles postuler en terrain connu et ne sachant pas l'historique, pourrais-tu me dire ce qui te ramène vers ce groupe après des mois de jeu dans d'autres guildes ?

En ce qui concerne nos objectifs de raids,
Citation :
je suis pas très fan des raid 25 de toute façon [...] Citadelle je trouve ça nul en plus avec un buff 30% etc, limite y a juste en hm ou c'est sympa
humour ? ou bien ?
Je me demande si tu seras motivé par nos objectifs, en effet, nous montons 3 raids icc 25 par semaine dans le but de tomber LK en 25 avant la sortie de cataclysme et nous avons, pour l'instant, renoncé au HM.

J 'émets donc une réserve, non pas sur la classe ou la qualité de jeu mais plutôt sur la motivation à bouffer du LK 25 en normal pendant encore un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Conflit ? ou ca un conflit ?   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:48

Juste un petit message a pythoon ici pour signaler que de la part de Nede c'était de l'humour... Il n'y a donc aucun conflit...

Pour revenir a la condidature de Kipcool, je suis d'accord aussi pour tout l'aspect du jeu... mais comme l'a demandé Gazol, j'attends de voir la réponse que tu y apporteras. Une fois que nous serons fixés sur ta motivation et ta patience, la décision sera pr!se rapidement.

Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
kipcool




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:31

gazol a écrit:
En ce qui concerne nos objectifs de raids,
Citation :
je suis pas très fan des raid 25 de toute façon [...] Citadelle je trouve ça nul en plus avec un buff 30% etc, limite y a juste en hm ou c'est sympa
humour ? ou bien ?
Ben non je suis sérieux pour un raid de fin d'extension il est vraiment moyen et en plus y a un buff 30% (en gros ca veut dire qu'on est trop noob pour le finir sans le buff), pour moi le top reste Uldu . Juste une comparaison très simple du nombre de hf entre les 2 suffit à comprendre lequel est mieux (cela reste mon avis) Wink

gazol a écrit:
Je me demande si tu seras motivé par nos objectifs, en effet, nous montons 3 raids icc 25 par semaine dans le but de tomber LK en 25 avant la sortie de cataclysme et nous avons, pour l'instant, renoncé au HM.
Effectivement si vous faite que citadelle :'(

gazol a écrit:
J 'émets donc une réserve, non pas sur la classe ou la qualité de jeu mais plutôt sur la motivation à bouffer du LK 25 en normal pendant encore un mois.
En plus j'ai des problèmes avec orange qui doivent changer leur équipement car j'ai des soucis de connexion , je tourne à 3k latence ne ce moment donc pas top pour raid ^^

En faites je pensé qu'une guilde avec beaucoup de membres permettais justement de faire des choses varié et non pas juste un raid :'(
je pense effectivement que mes objectifs de jeux ne corresponde pas à votre guilde .
Je vous souhaites bonne chance pour tomber LK et une bonne continuation pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:49

c'est dommage alors Sad

mais si je peux te rassurer j'en pense pas moins que toi !

Alors bonne continuation a toi aussi et bon courage dans la recherche d'une guilde Smile

bounce Nede bounce
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Candidature refusée   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:46

Voila, mon ami Kipcool,

Au vu de ces derniers propos, je te souhaite également bonne chance dans tes recherches de guilde.

Cependant, je tiens a préciser que même si on se focalise sur LK25, on fait pratiquement des raids tous les soirs... et on varie souvent nos sorties...

Donc, décision rendue : Candidature refusée

Branack
king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





kipcool / druide / heal (dps) Empty
MessageSujet: Re: kipcool / druide / heal (dps)   kipcool / druide / heal (dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kipcool / druide / heal (dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Druide Heal
» DRUIDE HEAL + template
» Spécial pour les heal
» cham heal recherche guilde simpa :=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: