Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cham heal recherche guilde simpa :=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

cham heal recherche guilde simpa :=) Empty
MessageSujet: cham heal recherche guilde simpa :=)   cham heal recherche guilde simpa :=) Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:31


Présentation du joueur:

Prénom: Stéphane
Age: 25ans
Domicile: perpignan(po)
Connexion: ADSL
Materiel: processeur intel pentium dual core 3go de ram 2.40GHz
Carte Graphique: nvidia


Présentation du perso:

Nom: biloot
race: orc
classe: chaman
spé: restauration / elem


Addon utilisé:

recount
dbm
heal bot
tank warning
atlas loot


communication utilisé:

team speak 2

autre perso 80

paladin tank/heal
dk tank/dps
chasseur survie/préci
war fury/tank


expérience en jeu:

je joue depuis un peu avan la sortie de BC jé asser d'expérience a icc surtout en 10 ou jallé souven en guilde ou pic up en 25 le plus loin ke je sui arivé sé 9 voir 10 boss.
en 10hm je connais ke la canonière en 25 idem


motivation et dispo:

je suis dispo tout les soir et les aprés midi et je répond tjr au calendrier je suis
ponctuel au heure de raid jsui pas un gar prise de téte et pui j'ai déja u l'occasion
de partir sur du icc25 avec vous et j'ai bien aimer le calme la concentration voila
koi je sui dispo si vous voulé bien de moi lol!






Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

cham heal recherche guilde simpa :=) Empty
MessageSujet: Hello Biloot   cham heal recherche guilde simpa :=) Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:24

Salut l'ami,

Bien il est évident que l'on t'a vu a l'oeuvre et qu'a priori ca semble plutôt bon.

Je demanderai donc juste qq compléments pas très longs mais forts utiles.

1/ Peux-tu linker un lien de ton armurerie avec ton stuff principal ?
2/ Peux tu nous donner des indications sur tes persos (level, classe, race, faction et si tu joues dessus souvent) ?
3/ Peux-tu nous parler de tes ambitions par rapport a une guilde ainsi que le parcours que tu as eu sur wow jusqu'ici ?

Sinon pour ce qui est des présences c'est parfait ! C'est évidemment un grand atout...

Donc dès que un complément d'infos nous sera parvenu, je ne vois pas ce qui empêcherait ton intégration.

Toutefois, je t'invite à passer sur les post "Règles du raid 25" et de signer la charte de guilde.

je te remercie et te dis a très bientot.


Branack king
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
stephane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

cham heal recherche guilde simpa :=) Empty
MessageSujet: biloot (stephane)   cham heal recherche guilde simpa :=) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:56

salut je te compléte mes info déja je te link mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Biloot

alor mes rerol:
1) dk 80 nomé jackerror elf de sang spé impie et sang=tank
2)war 80 nomé alfonssdé tauren spé fury et protec
3)hunt 80 nomé fonssdé tauren a la base mon persso principal^^ spé précis et survi
4)pala 80 nomé hendira elfe de sang spé tank et heal
5) cham 80 nomé biloot orc spé heal et elem= distant

je ne les joue plus je préfére up mon biloot pour cata mé si ya besoin je peu les prendre sil manke une classe précise méme en faire rentrer dans la guilde au besoin

apré pour seu ki est expérience en guilde je sui toujour allé dans des petite guilde sauf une foi ou jaguard ma fait rentrer mon pala chez héragon héro ke je garde de bon souvenir nivo raid 25 ou en 10 voila je n'est pa dexpérience dans de grosse guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tigrenoir

Tigrenoir


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/11/2010

cham heal recherche guilde simpa :=) Empty
MessageSujet: Re: cham heal recherche guilde simpa :=)   cham heal recherche guilde simpa :=) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:18

Bonjour

Ton Stuff :

Alors suite a ta postulation je suis allez voir l'armory,
j'ai ainsi vue le niveau de ton stuff ...
Ton stuff et pour mtn un classique que l'on peu trouver mtn en farmant les héros.

Ta progression :

Cela fai à peine 1 mois que tu a up ton chaman...
D'après l'historique de tes HF tu na pas été trop loin dans ICC 10 et 25
De nos jour même en PU tu peu allez plus loin que sa que se soi en 10 ou en 25

J'ai l'impression que tu ne te concentre pas assez sur ton chaman il et un peu "négliger" que se soi niveau des métier ou même des HF

Chaque personne dans notre guilde Optimise son perso à fond donc il n'y a pas de place pour le "laisser allez" ou "le négliger" .

Je ne suis pas contre ton entré dans la guilde mais attention il va falloir prendre ton chaman en main car tu a bcp de travaille avant Cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

cham heal recherche guilde simpa :=) Empty
MessageSujet: re dsl me suis trompé de lien   cham heal recherche guilde simpa :=) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:43

re dsl je té mis le mauvais lien pour ma spé heal et stuff sa ke tu a vu sé mon stuff elem ke je joue preske jamais voila le nouiveau lien lol! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Biloot
et comme tu dit depui ke jé up 80 sa fait pa longtemp donc vu ke je me sui trompé de lien jéspére ke tes critique von changer:) paske depui ke 80 je macharne a faire un max de stuff
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

cham heal recherche guilde simpa :=) Empty
MessageSujet: re   cham heal recherche guilde simpa :=) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:47

je sé pa se kii se passe mé le cou et brassard se voie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cham heal recherche guilde simpa :=) Empty
MessageSujet: Re: cham heal recherche guilde simpa :=)   cham heal recherche guilde simpa :=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cham heal recherche guilde simpa :=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kipcool / druide / heal (dps)
» Spécial pour les heal
» DRUIDE HEAL + template
» Guide Druide Heal
» Que ce passe t'il avec la guilde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: