Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Empty
MessageSujet: A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^   A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:40

j'ai assistée Lundi 6 décembre au Palais omnisports de Bercy au concert de Shakira
pour ceux ou celles qui voulait voir quelques photos les voilà

A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ 936c2610 A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ 4cad5810 A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Ca6df310 A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ 82fec810

Voilà, désolée après j'étais trop occupée pour en faire davantage :p

geek Nede geek
Revenir en haut Aller en bas
Turgulrock




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2010

A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^   A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:16

Sympa la qualitée de tes photos, c est quoi comme apareil que tu ultilise?

sinon c etai bien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^   A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:13

owiiiii super bien Smile je demande qu'a y retourner :p ^^

mon appareil lol c'est mon téléphone qui je l'avoue me fais des photos a 5Mpixels :p
(certaines photos ne sont pas de moi mais de personnes qui se trouvaient dans la fosse je le précise)
en tout cas je ne regrette pas ma sortie elle est vraiment super et met une ambiance géniale a elle toute seule (eh oui sur scène il n'y a que ses musiciens, aucuns danseurs...) Elle fait tout toute seule :p

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Empty
MessageSujet: réaction d'un gros macho   A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:33

Alors moi qu'un seul truc a dire.... autant j'aime pas la chanteuse... autant elle est "bonnasse"... Je crois même que ma femme ferait un effort de la laisser avec moi dans le lit...ptdr... Hein mamour... ? Dis oui, dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité




A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^   A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:19

hannnnn j'y crois pas :s OMG !

affraid je suis choquée là affraid

rendeer lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^   A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm; pour ceux qui ne peuvent pas attendre...
» Pythoon, arbuste indéracinable :p
» bonsoir a tous
» Vive moi !
» Manque de photos et de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: ARCHIVES :: Les événements IRL-
Sauter vers: