Les Héros de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros de Naheulbeuk

Forum de la guilde des Héros de Nahelbeuk dans le jeu World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonsoir a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathnoth

deathnoth


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : mecanicien
Date d'inscription : 31/01/2010

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:11

voila j ai un probleme avec mon pc et j ai dut tout formater j ai perdu l adresse ts pour avoir de vos nouvelles
qui peut m envoyer l adresse plz
bisous a tous de cricri ou plutot DEATHNOTH voleur de la guilde
en esperant que je pourrai me connecte a nouveaux pour suivre votre avance et faire partis de vos raid bisous
Revenir en haut Aller en bas
Branack
Admin
Branack


Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Secrétaire pour avocats
Date d'inscription : 18/10/2007

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Ca fait du bien    bonsoir a tous Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:28

Rhooo lalalala... Mon pote Chrichri !

Eh ben ca fait plaisir d'avoir de tes news... Si tu savais comme qq'un comme toi ME manque... non seulement un bon joueur, mais aussi un chouette pote... Pas que je veux te faire peur, mais la guilde ne ressemble plus du tout à ce que tu as connu quand tu étais parmi nous... hélas. Nous avons perdu bcp d'excellents joueurs (Ooma, Pythoon, Turgul, ...). La raison ? Ben, le ras-le-bol je pense tout simplement. Cataclysm a vraiment tué notre guilde. LE niveau de difficulté est bcp bcp bcp plus élevé... résultats : tensions, agacement, petits accros, impatience... Bref, les meilleurs se sont lassés parce qu'on ne tombe pas de boss... J'ai beau dire que cela ne fait pas encore deux mois que Cata est sorti ... ca n'a rien changé. Dès lors, me revoici de nouveau en train de construire, bâtir, avec les fidèles, les courageux, ceux qui sont là pour le bon esprit et pour la gentillesse de ma femme, lol.

Je te redonne le TS mais si tu veux croiser du monde tu auras plus de chance en fin de journée ou en soirée bien entendu.

Adresse : 87.98.163.26:9191
Mdp : wow

J'espère tu récupèreras vite ton pc et que tu viendras découvrir les joies et surtout les peines de Cataclysm.

Je t'embrasse bien fort le "pétanqueux" (lol)

Micke
Revenir en haut Aller en bas
https://hdn-uldaman.forumgaming.fr
Elfinia

Elfinia


Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : à la recherche dans le domaine d'aide-comptable"
Date d'inscription : 18/10/2007

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:26

OHHHHHHHH mon cricri d'amououououour!!!

hé oui mes bonnes habitudes non pas changées!!lolll Razz

Quel bonheur de te "revoir", comme l'a dit Micke tout a bcp changé depuis ton départ........Mais les + fidèles finissent , après avoir été voir ailleurs, par revenir et ça me fais telment de plaisir.....(merci mamour pour le ptit mot gentil à mon attention! Embarassed )

On se reconstruit et je remercie encore tout le ptit monde qui reste malgré les diff de faire un raid cata... Wink

Reviens nous très vite on a telment de choses à faire ensemble sur le jeu et tant d'histoires a se raconter mon bon cricri.....

Bizsssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive moi !
» section de tous les tits boss qu on va exploser
» A tous ceux qui m'ont demander des photos les voila ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Naheulbeuk :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES ACCEPTEES-
Sauter vers: